Je rencontre un problème technique bloquant depuis maintenant plusieurs jours, sans qu’aucune solution concrète ne m’ait été apportée par le support.
J’ai récemment changé de carte bancaire, et j’ai voulu enregistrer ma nouvelle carte dans mon compte Blizzard. Mais à chaque tentative, j’obtiens simplement le message : « Une erreur est survenue », sans aucune explication.
J’ai alors contacté le support, qui m’a proposé plusieurs solutions que j’ai toutes testées sans succès. Malgré mes relances répétées, je reçois depuis 3 jours des réponses automatiques ou redondantes, comme si personne ne lisait mes messages. On me redonne encore et encore les mêmes instructions, que j’explique pourtant avoir déjà suivies en vain.
Voici tout ce que j’ai déjà tenté, sans que cela ne règle le problème :
Essayé sur plusieurs navigateurs (Safari, Google Chrome)
Essayé en navigation privée
Vidé le cache et les cookies
Essayé sur un autre ordinateur
Essayé depuis mon téléphone mobile
Désactivé tous les VPN
Attendu les 24h recommandées
Testé avec 3 cartes bancaires différentes
Testé via PayPal
Vérifié que j’avais largement les fonds nécessaires
Le problème ne vient ni de ma carte, ni de ma connexion, ni de mes paramètres.
Je demande donc :
Une prise en compte sérieuse de mon ticket
Une escalade immédiate à un superviseur technique
Une réponse personnalisée, tenant compte de tout ce que j’ai déjà expliqué et testé
Je suis extrêmement déçu par la manière dont ce problème est traité. Je suis client Blizzard de longue date, et je m’attends à un minimum d’écoute et de compétence de la part de votre service technique.
Merci de bien vouloir me répondre autrement que par des copier-coller, et de résoudre ce blocage au plus vite.
Navré d’entendre que vous rencontrez un souci pour ajouter un moyen de paiement sur votre compte.
Nous n’avons pas de problème généralisé à ce sujet actuellement. Cette erreur peut se produire si votre mode de payment n’est pas compatible avec le pays de résidence enregistré sur votre compte.
Il semble par ailleurs que vous utilisez un VPN, et cela pourra éventuellement poser problème. Je vous encourage pour le moment à le désactiver, et à vous assurer que le pays de résidence de votre compte est à jour : https://account.battle.net/
car je suis en vacance mais c’est mon frère qui essaie de rentrer le moyen de paiement et il est bien en France sans VPN, et a bien fait tout ce qui est indiqué au dessus et rien ne fonctionne. Il semblerai même qu’ils m’ont bloqué l’accès a la requête, super l’assistance … que faire ?
Ah beh ça depuis la mise en place des assistances en IA il est devenu quasi impossible de communiquer avec un humain …
Meme les banques s’y mettent ! Un client a dit a l’assistant j’ai 2000€ sur mon compte alors qu’il en avait que 1000€ et l’IA a confirmé qu’il avait 2000€
Bref c’est « l’avenir » !
Bon courage à toi ça va se regler rapidement je pense. Apres tu peux aussi acheter du temps de jeu sous formes de cartes je crois à la fnac ils en fessaient à une époque
Vous dites avoir désactivé votre VPN dans votre premier post, et maintenant que c’est votre frère qui a fait les tentatives (ignorons pour le moment que le partage de compte n’est pas quelque chose que nous autorisons).
Si vous êtes en vacances, pour le moment, le plus simple sera de réessayer une fois de retour en France.