Bonjour,
Voilà tout est dans le titre en me reconnectant ma transmogrification en Yeti a disparu.
J’ai toujours les pets Finduin et Gilvanas mais le costume lui ne fait plus partie de ma garde robe.
Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre en me reconnectant ma transmogrification en Yeti a disparu.
J’ai toujours les pets Finduin et Gilvanas mais le costume lui ne fait plus partie de ma garde robe.
Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Bonjour,
Même problème de mon côté ce matin.
As-tu regardé sur plusieurs persos ou si les pièces étaient présentes dans l’onglet objets ?
Salut,
c’est une transmogriffication, donc était dans les “ensembles” de l’onglet “apparences”.
Cette transmo, je l’utilisais depuis l’achat du billet virtuel et j’en étais encore équipé hier a 23h30 en terminant le raid.
j’ai rien sous le mot “yéti” dans les objets.
de plus, l’armurerie buguait avec la transmo et affichait le perso “nu”. ce qui n’est plus le cas
Les parties sont aussi dispo individuellement, et ce n’est pas “yéti” qu’il faut chercher, mais “wendigo”.
En tout cas, perso, la transmo est toujours là.
je viens de vérifier dans l’onglet jouet et apparences avec la recherche sous “wendigo” et je n’ai rien. c’est une transmo, pas un objet qui disparait apres 1h. donc meme si je le voyais pas dans les onglet, pourquoi l’apparence équipée a disparu entre 2 connexions?
Oui j’ai regardé sur différents personnages et si le nom est bien Yeti en anglais.
La transmo a complètement disparu mon rogue en était équipé cette nuit et en me connectant de nouveau il n’avait plus l’apparence.
Autre point le costume était dans la liste de set complété et depuis il est absent.
Tu peux tenter de voir si tu as toujours accès aux vidéos de la Blizzcon et le sous-dossier “Cache” dans …\World of Warcraft_retail, voire éventuellement tenté une réparation.
je viens de look la page blizzcon et je peut look les différentes vidéos. et c’est quand même bizarre que juste cela ai disparu. j’ai tjs la mascotte et les cadeaux sur les autres licences blizzard. je ferai un ticket in-game si pas revenu quand je serai revenu.
Même chose pour moi.
J’ai les pets, accès aux vidéos mais plus le costume.
L’illusion Froid éthérée de la préco de Shadowlands a aussi disparu de mes apparences (tout comme le boost sur la page de perso). Surement lié à des problèmes du serveur d’identification…
Pareil ici mon sesame 120 dû à la préco a disparu de ma page choix des personnages
Bonsoir,
Si c’est uniquement le sésame, appuyer sur “créer un personnage” peut le faire réapparaitre.
Je viens de me connecter.
Le costume est de retour et porte dorénavant le nom de wendigo quelque chose.
J’aurais aimé avoir au moins un message d’excuse.
Enfin la bienséance est peut être trop demandée.
Bonjour, alors voila, j’ai décidé de prendre le ticket virtuelle pour les cadeaux
IG (surtout pour la transmo wendigo parce que je l’a trouve super cool) mais le problème c’est qu’un fois acheté j’ai reçu IG les deux mascottes mais impossible de trouver l’ensemble, j’ai cherché partout, j’ai écris « wendigo » ainsi que « yeti » de partout rien. Si quelqu’un a une idée ?
Bonjour,
Etes-vous certain de bien chercher votre ensemble de Wendigo Laineux dans les onglets Apparences > Ensembles de votre collection et de ne pas avoir de filtres activés ?
Cela dit, votre avatar laisse supposer que vous l’avez finalement retrouvé.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Me concernant, il a disparu brièvement aujourd’hui sur tout mes persos (même les tenues où la transmo était enregistrée)… pour réapparaître quelques heures après…