Tiens c'est bizarre

Tout d’un coup les bgs sont remplis de rogue/hunt/sp le hasard surement :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ahah ouais, en 2 jours j’ai pu croisé des bg avec 6 hunt, d’autres avec 5 priest, c’est vraiment beau

2 mentions « J’aime »

Par contre je tombe encore sur des champ de bataille légendaire.
Un joug d’hiver avec start a 20 /en face/ 40 et remontez a 31 sur la dernière minute.

C’est a se demandez si y a pas un types qui a tag tout c’est bots compt pour ouvrir le massacre et pouvoir jouer dans l’autre faction.

Ou se < warrior > a Ashram le jour ou je teste Maitre des bêtes, pour voir la nouvelle mécanique, y a un type qui se transforme en slayer de familier, il oneshot tout les pets qui le frôle, s’avère que c’est un bug de scaling du pet, les joie de rez 4 sec tout le long du champ de bataille.

Le compte-goute qui se suicide face aux mono-bloc russe en alteract et finir sur un bg parfait pour l’adversaire car ceux qui parte a l’assaut d’une seul tour tombe sur l’élite de l’élite de la division du leader russes.

L’éternel lâchez de lemming sur l’île des conquérant qui ne tente même plus de déloger la horde du hangar, et bien sure gagne aux pilonnage.

Tout ça se sont mes meilleurs champ de bataille de la semaine, le plus mauvais c’était un Alterac ou on a eu genre tout le retard du monde et un reset sur Drek’tar mais miraculeusement on a tellement brute force avec encore 2 tour, que c’est passez :face_with_raised_eyebrow:, même la horde a du être surpris. :thinking:

Moi mon expérience de bg sa se résume a plus y mettre les pieds, pouvez le remplir comme mon souvenir de la 8.2 ex : un bg full druide, sa ne m’intéresse pas.

1 mention « J’aime »

Nerf le DH !!!

Oh désolé je me suis trompé de porte…

Le DH est bien comme il est, il devrait juste mettre le first blood baseline.
Car sans ce talent cette spé est une pure blague qui se résume à spam chaos strike.

2 mentions « J’aime »

Totalement d’accord, sur forum US ça spam les « make first blood baseline » j’espère que leur pression permettra de l’obtenir.

La rotation OP actuelle est horrible, je reste sur le first blood même si c’est pas top log je peux pas me résoudre à spam la chaos pour reset mon rayon.

Bg avec 4palret et 3 en face pas mal non plus celui la!

Make elemental blast Baseline!
Ho pardon, j’ai dû me tromper de forum :yum:

Mets le aussi sur le chamélio and we have a deal

vendu, j’aime faire affaire avec toi !

Tous les main dh depuis vanilla on reroll au pré patch, tu sais ceux qui disait que la classe était fine sous BFA, on se demande pk ils ont reroll du coup vu qu’ils jouaient la classe pour son gamplay et non pour l’abus :rofl:

1 mention « J’aime »

Source ?

Plus sérieusement ouais on en voit moins et c’est très bien, je main DH depuis sa sortie et peu m’importe les up nerf and co je continuerais à le jouer.

Du coup, tu devrais en vouloir à la communauté de jouer des classes broken plutôt qu’à la classe non ?

PAs besoin de sources, il suffit d’ouvrir les yeux pour voir que le nombres de DH a énormément baisser.
Reste plus qu’a regarder après quel communauté a augmenter pour comprendre ou ils sont allez.

On devrais en voulair à la communauté qui joue la classes broken et qui nie qu’elle est broken surtout.
Perso j’en veux au DH car ils ont piqués mes sorts mais c’est un autres sujet.

3 mentions « J’aime »

Vu qu’il y en a moins de DH ça donne bien envie de sortir le miens!

https://www.arenamate.net/representation-charts

En même temps sur la partie PvP le DH a jamais été surreprésenté et ce depuis la saison 1 de légion et à travers tout BFA.

Les classes qui ont réellement dominé le PvP de BFA c’est les lock et les mages et les Hpal, et ça c’est juste incontestable quand tu regarde les chiffres.

C’est pas parce que t’as trois chouineuses à 1k5 qui se plaignent du DH à longueur de journée uniquement sur les forums FR que ça en devient une vérité.

PS: Mais je ne conteste aucunement le fait qu’il y a beaucoup moins de DH actuellement !

Et les rogues aussi lol

Le DH était pourtant très représenté en PvP.
Tu t’appuies sur des graphiques qui prennent uniquement en compte 2 formats (mais je te soupçonne de n’avoir regardé que la 3v3) et uniquement à 2k2+.
Le PvP c’est pas que ça. Faudrait d’ailleurs que les gens (et surtout blizzard arrêtent de penser comme toi).

Le PvP c’est aussi le BG aléa, le RBG, le sauvage, le duel… Et de manière général le DH était très très très joué quand on pense que c’est une spé qui a seulement 4ans.

Le fait que le Hpal/Rdrood soient devant c’est pas pas une surprise vu que tu t’appuies UNIQUEMENT sur l’arène et qu’en arène 90% des compos sont à base de heal, t’as naturellement plus de chance de tomber sur une des 6 spé heal que sur une des 24 spé dps. Donc là encore argument discutable.

3 mentions « J’aime »

Oui j’analyse le PvP sur son format ranked de référence à savoir la V3, c’est mon point de vue et je l’assume pleinement.

L’équilibre en sauvage ou 1v1 sur un MMO est pour moi de l’utopie pure et simple tellement il y a de facteur qui modifie l’équité du combat. La possibilité pour un DH de regen pv via des mobs pour n’en citer qu’une.
Le BG aléa c’est la même, jamais les combats ne seront égaux et permettront d’avoir une analyse correcte de l’équilibrage.

Ils ont retirés les titres et récompense prestigieuse du format 2v2 ce n’est pas pour rien.

Donc, de mon point de vue et du point de vue des dev visiblement, le seul format PvP ou l’on peut tenter un équilibre c’est la v3, c’est ce qui constitue le classement ranked, la base sur laquelle blizzard tente d’équilibrer le PvP le seul format admis en compétition et le format qui a l’avantage d’offrir le moins de paramètre aléatoire venant rendre impossible une analyse stable des données.

Comment veux tu équilibrer un truc si tes données sont faussées en permanence par un nombre incalculable d’éléments extérieur qui varient ?

Tu sais, la V3 n’a RIEN d’équilibré, elle est même plus déséquilibrer que le reste donc dire que c’est le format de référence c’est terminé depuis bien longtemps, Tu m’aurais dit sa avant Légion ok , mais maintenant :joy:.
blizzard n’équilibre pas le PvP tous simplement.

3 mentions « J’aime »