Bonjour tout le monde,
Quelqu’un aurait un Tier list MM+ ( à jour ) DPS s’il vous plait ? pour SL bien sur, je vois de tout sur internet ça me rend dingue! j’apprécie beaucoup de classe et j’hésite encore sur quoi prendre… ça pourras surement m’aider, Merci d’avance.
Askip SL est pas encore sortie.
1 mention « J’aime »
Il semble qu’il y ait des serveurs test… 
4 mentions « J’aime »
Feral 1 er
Hunt survie 2 ème
Chamelio 3 ème
Démoniste démonologie 4 ème
Prêtre disci 5 ème
Le reste c est pas viable .
En espérant un équilibrage avant ce soir …
11 mentions « J’aime »
Salut palret est top tier 
La classe top tier c’est celle que tu joues le mieux, petit scarabée.
2 mentions « J’aime »
C est beau mais c est faux 
1 mention « J’aime »
Ta sagesse nous sauvera tous.
1 mention « J’aime »
Tank : Rogue ( la nouvelle tendance est de tanker en fufu - "je suis la… non je ne suis pas la, peut-être je suis la ? Agro invisible est la meta )
Heal : Pala prot ( 100% meta et en plus il peut remplacer toute l’équipe si besoin, il peut tanker heal et dps en même temps). Ah oui et à la fin de donjon il t’apporte même un café en plus de loot.
Dps: Disc. En faite comme pala prot tu peut juste prendre le disc et virer les autres inutiles.
2 mentions « J’aime »
En plus on a les meilleurs cd défensif du jeux
^^
Cette phrase bateau quand meme, tu laches des réf a orwell de temps en temps aussi non?
Salut, est-ce que t’es là juste pour trashtalk ou pour répondre à la question posée par le premier post?
1 mention « J’aime »
Je peux faire les deux, mais il y a deja les reponses faire doublon ca sert a rien. Sl est pas encore sortie et comme pour le debut de bfa les tierlist beta et sur la release vont changer avec l’equilibrage sur les premieres semaines.
Serveurs sur lesquels il y a un patch qui change la donne chaque semaine… Et ca va durer pendant encore quelques semaines…
Vu que Bli a fait des changements littéralement tous les jours ces derniers temps je pense qu’on est tous la pour troll
C’est juste impossible pour qui que ce soit ( y compris les béta testeurs) de donner une réponse sur seulement 24h après des changements aussi importants. Surtout sans pouvoir tester dans tous les contenues.
Oui alors :
Dh : GOD TIER
Guerrier
Paladin
Demoniste
Prêtre ombre
chaman élem
voleur
chevalier de la mort
chasseur
Voila j’oublie rien normalement.
Moine et druide ? Et…eu…je crois que c’est tout.
Ah oui ben voila c’est tout bon !
chasseur dk et voleur en bas???
Ben oui le chasseur ça agro tout le monde en donjon, donc direct en bas, et le pet il soule.
Pour le dk ben ils sont super lent en général, c’est chiant.