Hello,
Une petite question pour m’assurer que j’ai bien compris…
Joueur casu, je pense passer mon temps dans les blitz et les gouffres.
Full honneur en pvp, j’essaie de suivre le rythme pour set conquête. J’ai fais les 8 goufres en 8 cette semaine pour du 216.
Pour le Tier set, on est d’accord qu’il faudra que je choisisse entre passer des pièces conquête dans le catalyseur pour pvp, ou passer des pièces PVE ? Si je met du pvp, il sera d’ilvl faible pour pve par rapport à ce que je peux avoir, si je mets du pve, il sera d’ilvl faible en pvp ? Même en améliorant, ça sera bancal.
J’râle point, c’est logique, mais du coup je me dis qu’il vaudrait mieux que je joue deux persos, un pour PVP et un pour les gouffres, afin de pouvoir avoir les charges de catalyseur sur chaque perso nécessaires à chaque mode de jeu ?
Tu peux avoir des part de set (direct PvE je pense) dans le coffre du gouffre. Tes charges de catalyseur vont te servir pour compléter le set PvE, et pour obtenir le set pvp. J’ai aucune idée de comment on a des part de set pvp, faut faire du pvp côté c’est ça ?
Sur DF, pour avoir les parts PVP (avec bonus de set), fallait soit :
→ Être chanceux dans le vault.
→ Utiliser le catalyseur.
Etant donné que TWW, nous n’avons plus accès aux récompenses lié au vault (donc, on retire l’aspect aléatoire), nous ne pouvons plus qu’utiliser le catalyseur.
Merci à vous deux.
Oui, pour avoir le bonus set en pvp il faut les passer dans le catalyseur.
Je ne cherche pas l’opti de fou, mais comme bcp j’essaie de faire au mieux avec mes petits moyens. Du coup, je comprends que c’est plus efficace de jouer deux persos différents pour chaque mode de jeu afin d’avoir les deux sets plus vite, avec les charges du catalyseur. Ou miser sur la chance au coffre pour le set pve, mais c’est joueur ^^
Ce serait peut-être bien d’avoir des charges de catalyseur différentes pvp/pve pour rester sur le même perso ?
Il me semble qu’à TWW, contrairement à DF, on a 1 charge par semaine de catalyseur, donc tu as rapidement assez de charge pour tout faire. Par contre ça requiert le double de stuff. Faire un second perso est une solution, je comprends ceux qui le font mais perso j’aurai la flemme abyssale de le faire
Nope, une charge par quinzaine, on en pas reçu ce matin.
Arf dommage, merci pour la précision
Ouais. C’est pas faux Je vais prioriser le 4p pvp pour pas me faire rouler dessus et le pve se fera quand il se fera. Au pire, si j’ai rien dans le coffre hebdo, je commencerai à le cata dans 8 semaines
Tu peux aussi avoir une pièce de set avec le 1.6cr