Tier set saison 2

Bonjour à tous ! J’aimerai a voir votre avis sur le tiers set du war arme pour la saison 2 de DF. Et aussi sur ces autres Spé.

Concernant le Fury je me demande si il faudra pas rejouer le build sang froid et rugissement du dragon.
Et une augmentation de l importance de la Crit peut-être

Le War arme et le heurtoir qui touche plusieurs cible me paraît cheate :rofl:

Après je suis comme toi j attend des retours

J’ai été test sur le PTR, c’est clairement le build jouer et si ont doit se diriger sur du Crit le 2x1H pourrai prendre de l’importance. :smiley:

Pour Fury oui c’est pour inciter à prendre CSHB et poursuivre sur le talent bloodborne qui booste les saignements.

Le build rugissement du dragon à pris le pas sur la spear actuellement en m+, avec maîtrise de la rage tu as ta témérité + ravageur toutes les minutes et du coup un rugissement vibrant en même temps.

Pour moi, dans un contexte m+, ce serai un abandon de Ashen juggernaugt et massacre au profit de CSHB et bloodborne. Je ne pense pas qu’on reviendra sur fureur d’odyn car ouragan est trop fort et maîtrise de la rage trop important pour conserver ce gameplay spam Saccager.

On pourrait aussi revenir sur un reckless abandon pour boost sanguinaire mais je suis moyennement convaincu toujours à cause de l’argument spam Saccager.

1 mention « J’aime »

As tu abandonné ton rogue ?

Oui c est bien ce que je pensais à la lecture du set.

Merci pour les retours.

Ben j’avoue que je m’amuse bien avec le War , surtout moins prise de tête, après j’suis encore débutant (pvp) dessus. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pareil je m amuse bien sûr le War
Je trouve que le rogue et devenue assez complexe

1 mention « J’aime »