Tier set war fury Dragonflight saison 4

Bonjour,

j’aimerais attiré l’attention des devs sur le tier set war fury de la saison 4 et montré que par rapport à actuellement c’est un nerf massif de la classe. Bon déjà on va commencé par le commencement et dire que entre la saison 2 et 3, le war c’est métamorphosé. Il est passer de la dernière place au classement dégât à la première (je grossit les traits bien sûr et je parle que en raid). Il y a beaucoup de facteur à cela mais principalement le changement de tier set qui était un buff massif. Du coup on en revient au problème que je vais soulevé dans cette article.

Pour les débutant war fury, c’est très simple, les deux tier set fonctionne pareil! En utilisant des sorts on buff nos sanguinaires.
Actuellement, en saison 3, chaque utilisation de fureur d’odin buff nos trois prochains sanguinaires de 150%.
En saison 4, chaque utilisation de saccager buffera notre sanguinaire de 30% de dégat supplémentaire.
Donc rapide calcule, 1 fureur d’odin boost notre sanguinaire autant que 15 saccagers.
(1 * 3 * 150 = 450 // 15 * 30 = 450)
Maintenant la question est… Est ce que les deux tier sets se valent? Est ce que après 1 fureur d’odin, j’arrive à effectuer 15 sanguinaires? Et bien je vous invite amis war a testé par vous même mais à l’heure actuel entre deux fureur d’odin je n’arrive qu’a effectué entre 6 et 10 saccager. Donc au mieux on a un nerf pure et dure de 33%!

Bon maintenant que le quart d’heure pleur est terminé, on va quand même nuancé!
De 1 le bonus saison 3 n’était effectif que en mono donc en multi sa reste un up.
De 2 il n’y a pas que l’augmentation des dégât de sanguinaire les set sont quand même plus complexe que cela.

D’autre part, ayant jouer en saison 2 j’ai trouvé que c’était le pire gameplay war fury qu’on avais eu depuis longtemps (Wod). Transformer notre générateur principal de rage en un finisheur qu’on ne press que rarement crée d’énorme trous dans la rotation et est très frustrant à utilisé.

Maintenant on verra ce que tout cela donne en jeux et avec les simulation raidbot mais pour ma part je trouve que le buff du tier set pour la saison 4 est insuffisant. Il aurait fallut DOUBLE les bonus plutôt que de les augmenté d’un misérable 20 %.
En règle générale on utilisait sanguinaire tout les 6 saccagers en saison 2. Ici en saison 4, on l’utilisera tout les 4/5 saccagers. Pour que le gameplay soit vraiment fun il faudrait l’utiliser au maximum tout les 3 saccagers …

Voila mon avis sur le tier set de la saison 4…
Vivement que cette saison ce termine et que les talent héroïque de the war within sortent.

2 mentions « J’aime »

Ce n’est pas les devs qui ont choisi notre tier set pour la s4 mais les joueurs, donc faute aux joueurs sur ce coup si ont perd bien en dps, après d’autres équilibrage peuvent venir.

Salut,

Comme déjà mentionné, c’est le vote des joueurs de EU qui a déterminé ce set pour la saison 4. Et effectivement, je ne suis pas du tout pressé de retourner à ce style de jeu saison 2 de mon côté, surtout avec un up qui ne changera pas le fait qu’il est moins bon quel l’actuel.

1 mention « J’aime »