Timelapse de Bfa

Bien le bonjour, bien le bonsoir,

J’ai récemment réalisé une petite vidéo retraçant l’évolution des territoires des deux factions de World of Warcraft, sous forme de Timelapse sur la carte d’Azeroth,
Je ne suis pas pro, loin de ça, il est possible qu’il y ait des erreurs, on m’en aurait signalé quelques une, mais à vous d’en juger, et si vous le désirez de me faire des retours dessus ! Cordialement ! Moi !

8 mentions « J’aime »

J’aime beaucoup ton travail, continue :+1:

1 mention « J’aime »

alors juste un detail hein, mais pour drustvar, la horde passe par un port de pirate, c’est pas vraiment une zone sous controle h2, a la rigeur c’est la base au centre de drustvar+exploitation miniere d’azerith qui est sous “controle h2”

Sinn tres bon boulot^^

2 mentions « J’aime »

Oui j’ai des petits problèmes au niveau de certaines frontières, je savais plus où placer le camp de la Horde, donc au final j’ai fais avec ce dont je me souvenais ^^
Merci ! ^^

Comment t’en vouloir qu’en il n’existe aucune carte politique officiel. Pour le port des rapines le mettre en « affilié a la horde » est suffisant je pense

Ps: Cette grosse tache d’encre sur l’ex Teldrasil m’a fait sourire, a croire que les dev ont renverser l’encrier sur une erreur a rectifier. Poétique

2 mentions « J’aime »

C’est une bonne idée ça ! J’aurais dû le faire d’ailleurs, c’est très vrai, ils sont plus affiliés qu’alliés…

par contre, pour la horde, les tribus de taunka en northrend on pas fait allegence a la horde durant wotlk? techniquement ce pacte doit toujour etre d’actualiter meme si blibli les montrent jamais :confused:
et c’est la qu’on se rend compte a quelle point faire juste une carte des influence des faction a un instant T c’est deja un sacrer boulot ><
Nan franchement respect pour le travaille que ca a demander u.u

1 mention « J’aime »

Je vais être franc je suis pas le plus au fait du contenu du Norfendre, et j’ai surtout fais la carte de mémoire, donc j’ai dû oublier plein de trucs, et j’ai eu pas mal d’incertitudes…

Quant au boulot, c’est pas si énorme que ça, c’est relativement simple à faire, sur cette vidéo il y a 116 images en tout différentes, et je les ai assemblées avec un bon vieux et tout crasseux Windows Movie Maker, comme quoi x) M’enfin en tout cas, c’est à la portée de tous ! :wink:

Non, moi pas juger, moi donner mon avis.
J’ai beaucoup aimé ce que tu as fait, bien vu, bien documenté, et avec la zique qui allait avec.

Pour moi, un jugement correspond à un chose générale, ou perso, mais le terme « jugement » me fais penser souvent à un truc lapidaire, lié à une société négative, comme la france.

C’est pourquoi je donne mon opinion, mon avis, mais jamais un jugement.

1 mention « J’aime »

mais au final tu la pas donner ton avis :open_mouth:
Remboursé!!!

Y a plus qu’à faire la même mais depuis le début de Warcraft.

1 mention « J’aime »

C’est quand même la que je réalise que l’Alliance n’a rien fichu sur Zandalar presque >)
J’aime bien, la musique colle parfaitement et est bien timé. Tu laisse parfois trop peu de temps pour lire l’histoire à droite cela dit (et pourtant je lis vite)

Tol Barad est sous contrôle Horde sinon? J’croyais que c’était un statu quo en ruine cette zone

GG sinon, c’était cool à regarder

Il me semble que canoniquement et depuis fin Cataclsym / début MoP, l’ile avait été conquise par la Horde.

Après ce qu’il en devient je sais pas trop, y avait une quête à Legion qui nous emmenait la bas pour l’une des armes du démoniste.

Ouais, et c’était en ruine. D’où ma question. xD

This. J’ai du mettre pause et parfois revenir en arrière. :wink:

Beau boulot quoi qu’il en soit.

Bon travail sympa à voir mais pour moi aussi les écritures défilent trop vite ou on lit ou on regarde le changement et l’avancée des couleurs sur la carte mais les deux en même temps assez compliqué surtout sur la fin on finit pas la page qu’elle change déjà^^ Sinon nickel bonne initiative merci :smiley:

Tout vos commentaires sur la rapidité du défilement des cartes j’en suis bien conscient j’ai pas réussi à jouer entre la rapidité de la carte pour pas qu’il y ait de l’ennui, et le temps nécessaire pour lire à côté, j’ai essayé de pas faire trop bouger quand il y avait du texte, mais c’est vrai que par endroits, j’ai mal géré le temps de transition ^^’

Et quant à l’idée émise de le faire depuis le début de Warcraft, j’y ai pensé, ça m’amuserait, mais tant qu’à faire autant attendre d’être en vacances pour faire ça x)

Je sais pas trop comment ça rendrait, mais ptet séparer plus souvent le texte. Quand tu met des gros pavés c’est vraiment tendu :stuck_out_tongue:
Mais je réitère, ça rend vraiment bien

2 mentions « J’aime »

En tout cas la musique va très bien, très bon choix là-dessus :wink:

1 mention « J’aime »

Vue que je met pause pour lire cela ne me dérange pas je lis puis je regarde la map

1 mention « J’aime »