Ou on voit quand démarre les events genre celui de la soupe (festin tribal) ?
Bonjour, tu aurais mieux fais de créer un topic fourre tout avec tes questions
Chaque question son sujet, chaque question son thème.
giga troll
20 cara
En attente d’une réponse
À mon avis, répondez-lui ceux qui savent, sinon d’autres vont poser les mêmes questions
Bonjour,
Pour le festin, il se déclence toutes les 3h30, à heure fixe. Il y a un calendrier sur la page « Festins tribaux : guide de l’évènement » du site blizzsipirit.
De manière générale, pour la moindre information du genre Fripouille, je te conseille d’aller sur la page « [Faction correspondant à la zone souhaitée] : guide de réputation », et tu trouveras toutes les infos que tu cherches dans la section « contenu en extérieur ».
Pour ce qui est du siège du fléau, le temps de pop n’est indiqué nul part, mais j’ai l’impression qu’il démarre toutes les heures à la minute 00, et que cela dure environ 15 min selon le nombre de joueur impliqué. À confirmer ou infirmer par d’autres.
Bonne journée
Tu ouvres ta carte, sur ta carte à l’emplacement du Village il y a un gros corps de chasse, tu passes ta souris dessus, et tu as tous les détails concernant l’évent.
Et cela fonctionne avec tous les events de DF, il suffit d’ouvrir sa carte et passer sa souris sur les gros icônes ^^
Bon jeu
« En attente d’une réponse ». Le forum n’est pas un SAV, ya des sites d’informations pour ça.
« Cordialement »
J’ai la réponse.
Tu vas sur https://www.wowhead.com/fr
Y’a les timers des events en 1ère page en haut.
Quand un event approche de son commencement, tu ouvres la carte et tu verras l’event (une icône spéciale).
Voilà