Tips palaheal svp

Bonjour a tous ,

Je viens vous emmerder aujourd’hui parce que j’aurais voulus des petits conseil concernant le palaheal je joue le paladin depuis pas mal d’années maintenant (soit tank soit dps ) et du coup la spe heal me tentais bien seulement je commence a galère en mm+ au dessus des +13 quand le grp prend trop de dégâts en même temps jarrive pas a tout remonter…si vous avez des petits tips svp Merci :slight_smile:

Tu es en vindicte sur ton profil difficile de t’aider. :slight_smile: pourrais tu fournir ton arbre de talent et ta congrégation. Cela pourrait aider. Après si le groupe prend trop cher c’est pas forcément la faute du heal :wink:

Comme dit juste avant, c’est pas toujours la faute du heal. Ce n’est pas pour rien que les heals font beaucoup de dps en mm+, c’est parce que tout est plus ou moins esquivable.

Je le vois beaucoup depuis que je heal, pal ou autre, les groupes varient toujours selon que les strates soient appliqués correctement ou pas.

Maintenant en pal, les principaux trucs à faire : tes Béné, reset un maximum tes horions (sans utiliser une frappe de croisé alors que tu as moins de 2s sur ton cd d’horion), les poser sur tes alliés pour la lueur de lumière, utiliser mdg plutôt que boubou vertueux et tes wings dès que possible sur des packs difficiles.

Y a pas de secrets, bien connaître les donjons et les dégâts qui vont arriver pour s’y préparer un maximum. La connaissance fait 70% du boulot en donjon (sans compter les mates bancales bien sûr).

Salut les gars désolé j’ai pas ou me co entre temps j’ai mis ma spé heal en visuel et la congre c’est les kyrians normal

Salut,

Il n’y a effectivement pas qu’une manière de jouer, mais visiblement tu ne joues pas avec les talents qui rendent l’Horion Sacré vraiment puissant.

En M+ je te conseille d’essayer de jouer avec Puissance du croisé en talent 1 plutôt que Don de foi et de prendre Courroux sanctifié en talent 6.