Tips palaheal svp

Bonjour a tous ,

Je viens vous emmerder aujourd’hui parce que j’aurais voulus des petits conseil concernant le palaheal je joue le paladin depuis pas mal d’années maintenant (soit tank soit dps ) et du coup la spe heal me tentais bien seulement je commence a galère en mm+ au dessus des +13 quand le grp prend trop de dégâts en même temps jarrive pas a tout remonter…si vous avez des petits tips svp Merci :slight_smile:

Tu es en vindicte sur ton profil difficile de t’aider. :slight_smile: pourrais tu fournir ton arbre de talent et ta congrégation. Cela pourrait aider. Après si le groupe prend trop cher c’est pas forcément la faute du heal :wink:

Comme dit juste avant, c’est pas toujours la faute du heal. Ce n’est pas pour rien que les heals font beaucoup de dps en mm+, c’est parce que tout est plus ou moins esquivable.

Je le vois beaucoup depuis que je heal, pal ou autre, les groupes varient toujours selon que les strates soient appliqués correctement ou pas.

Maintenant en pal, les principaux trucs à faire : tes Béné, reset un maximum tes horions (sans utiliser une frappe de croisé alors que tu as moins de 2s sur ton cd d’horion), les poser sur tes alliés pour la lueur de lumière, utiliser mdg plutôt que boubou vertueux et tes wings dès que possible sur des packs difficiles.

Y a pas de secrets, bien connaître les donjons et les dégâts qui vont arriver pour s’y préparer un maximum. La connaissance fait 70% du boulot en donjon (sans compter les mates bancales bien sûr).

Salut les gars désolé j’ai pas ou me co entre temps j’ai mis ma spé heal en visuel et la congre c’est les kyrians normal

Salut,

Il n’y a effectivement pas qu’une manière de jouer, mais visiblement tu ne joues pas avec les talents qui rendent l’Horion Sacré vraiment puissant.

En M+ je te conseille d’essayer de jouer avec Puissance du croisé en talent 1 plutôt que Don de foi et de prendre Courroux sanctifié en talent 6.

Avec ces deux talents, tu maximises énormément l’efficience de l’Horion Sacré.

Je ne connais pas ton gameplay, mais ces talents demandent que tu joues en mêlée pour caler des Frappe du croisé autant que possible pour refresh l’Horion toujours plus rapidement. Et en plus ça maximise ta statistique de maîtrise qui augmente tes soins sur les cibles proches, ici en l’occurrence le tank et les cac.

Éveil c’est très bon comme talent, mais en M+ la clé c’est la préparation et l’anticipation via une parfaite rotation des CD, sauf que ce talent est basé sur la rng. Donc si ça pop pas quand tu en as besoin, le talent ne sert à rien.

Là où Courroux sanctifié rend tes ailes monstrueuses et surtout il réduit de façon permanente ton CD d’Horion Sacré, ce qui est beaucoup plus fiable, combiné à Puissance du Croisé ça rend ton Horion Sacré quasiment spammable.

Ce gameplay apporte non seulement du dps, mais surtout vu que c’est à 80% basé sur du sort instant, ça fait que tu ne fail jamais, et que les déplacements ne sont pas un frein à ton heal.

Pour terminer, j’en avais déjà parlé dans un autre post, mais la clé c’est une parfaite rotation de tes CD pour que tu puisses en caler un a chaque pack et que jamais tu ne sois démuni.
Si tu te retrouves sans CD lors d’un gros pack c’est que tu as fail ta rotation ou alors que ton groupe a mal géré.

En terme d’expérience personnelle, tu en fais ce que tu en veux, je trouve qu’on a peu d’outils pour gérer le Pride donc je garde systématiquement mon CD Vengeur sacré sur lui s’il commence à trop stack par exemple.

Et une astuce utile : si ce n’est pas fait, je te conseille de te faire une macro pour cast Règne de la foi avant chaque Divine toll pour maximiser les soins.

1 mention « J’aime »

Super ! Merci de tes conseils les talents que j’avais hier soir était juste pour essayer en raid hm une autre façon de jouer mon build mm + a clairement focus sur mon horion sacrée mais je prend bonne note de tes conseils et je vais travailler sur les points abordés merci encore