Bonjour à tous !
Ces derniers jours, j’ai eu plusieurs fois l’occasion de remarquer qu’au cours d’un M+ certaines Ombres Malveillantes ne perdaient pas de HP à intervalles réguliers comme elles sont censées le faire. Vous avouerez que c’est assez handicapant d’être poursuivi par un mob qu’on ne peut pas taunt et qui peut vous two shot. D’autant plus que nous sommes habitués à voir ces mobs mourir assez rapidement d’eux-même donc très peu de gens vont se donner la peine de les focus.
Après plusieurs donjons j’ai donc compris que lorsque Tir de dispersion, qui était anciennement un talent PvP (ce qui explique l’absence de test de ce sort en M+), était utilisé sur une Ombre Malveillante ça lui retirait instantanément le debuff qui lui fait perdre des HP.
J’ai donc cherché à signaler ce bug mais je ne trouve qu’un lien m’orientant vers le site US de Blizzard : impossible de signaler un bug côté EU ?
Tu peux signaler les bugs via l’assistance en jeu. T’as un bouton pour ça.
Ok merci
et en dehors du jeu (je n’y ai pas accès actuellement) aucun moyen de signaler un bug ?
Euh, logiquement y devrait avoir la même chose en allant sur l’assistance via le bouton tout en haut du forum.
(après je t’avoue que je me suis toujours demandé si pour notre coté ça servait vraiment^^’ Mais si pas mal de hunt utilisent ça tu peux te dire que logiquement ce sera un bug dont ça parlera aussi coté us)
Y a aussi un autre bug (que j’ai pris la peine de signaler) ou parfois les ombres prennent les bump / control SAUF la tienne… Et c’est plutot un gros probleme xD