Tir des arcanes

Hello!

Je reprends mon chasseurs pas joué depuis BFA. Je joue en MM mais avec les modifications, là, je ne comprends pas trop où caser le Tir des Arcanes en combat. Il a l’air de peu DPS et par rapport à Tir Acéré et Tir du Cobra, je ne vois pas son utilité dans le cycle. Je rate un truc?

Merci !

Si tu as le tir du cobra et le tir acéré c’est que tu joues BM, donc tu ne te sert pas du tir des arcanes :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

OK car je l’ai bien dans mes sorts. Et les choses ont un peu bougé depuis BFA.

Depuis Shadowland certains sorts sont dispo pour toutes les spé, dit toi que la spé survie a aussi le tir des arcanes, sauf que comme ils ont une arme en mêlée le sort n’est pas utilisable :smiley:

faut voir aussi qu’avant de choisir sa spé en leveling au lvl … 10/ 20 je sais plus. Tu joues avec une arme à distance. Donc tu as un kit de base. Les sorts restent ds le spell book … mais zero utilité celon la spé.
Enfin certains font des macros pour switch d’armes et pouvoir utiliser ces sorts en spé Survie par exemple . Mais c’est pas le but du design de la spé non plus. bref ^^

Merci pour les précisions. J’aime beaucoup les nouveaux arbres, je pense que je vais main mon Hunt :slight_smile:

moi aussi je pense main mon ptit hunt spe survie mais je suis tellement decu que le leg feu de brousse ne soit pas incruste dans l’abre de talent c’est vraiment dommage on perd tellement en aoe je trouve !!!

t’as vue les degats de boucherie ^^
juste fait un Uldaman pour la quete hiere donc sans effet de leg et de sorts de congré, c’est ma deuxieme source de degats en overall sur le dj. sans parler des saignements sur tout le pack si ca crit avec le talent maitre tireur o/
et j’ai pas encore les deux points sur serated shots pour buff les bleeds.
ca compense autant voir plus … boucherie est buff par le set aussi.

Pour te répondre ils faut bien comprendre que la spé actuelle du hunt est celle du pex et non celle du lvl max qui va étre 70 !

Donc au lvl 70 le hunt en AOE sa devient Royale vue que tous les hunt aurons accès a : Chakram de mort ou la ruée et en même temps accès a : Tir explosif ou tir de Barrage

Avec des Cd relativement cour donc a chaque pack en donjon sa va faire Bim Bam Boum :wink:

1 mention « J’aime »

le barrage en hunt survie tu oublie xD on a une arme de melee :stuck_out_tongue: pas a distance ^^ et apres oui voyons ce que ca donne lvl 70 full stuff
par contre en hunt survie je compte surement m’orienter hate/crit