Bonjour !
En ce moment, quand j’obtiens le « titre » d’assassin de l’alliance, je n’obtiens pas la quête pour tuer 10 adversaires de plus et obtenir le titre cauchemar de X. De plus, je peux toujours voler en étant assassin ??
Est-ce dû au fait que la quête spécial Nzoth pop à ce moment ? (Celle ou il faut tuer 10 personnages de sa faction)
Merci pour vos éclaircissements !
Tu as toujours pu voler en étant assassin, ne pas confondre Assassin et Prime Marquée. 
Une fois assassin, tu dois retuer 10 personnages pour passer primé, puis une fois primé tu as la quête. 
1 mention « J’aime »
Ah cool merci je ne savais déjà pas ça !
Pourtant, plusieurs fois j’ai fait les quêtes de tuer 25 personnages dans X zones sans mourir, et toujours pas de quête, y a t-il quelque chose à part la mort qui annule l’enchaînement de joueurs ?
Ah bah parfait tout est clair maintenant merci à toi !
1 mention « J’aime »
Tu dois déjà être un cauchemar avec un pseudo comme ça xD
– Tu peux grouper mon pote ?
– C’est quoi son pseudo ?
– Oui
– Non, son nom
– Je t’ai dit Oui !
– Ben dis-le !!
8 mentions « J’aime »
Hahaha ! Je te raconte pas le nombre de problèmes que j’ai eu avec ce pseudo !
4 mentions « J’aime »
Bon pour relancer la chose, j’ai tué 25 joueurs d’affilés, sans changer de zone, toujours rien, je suis bien assassin mais apparemment pas de prime marquée ni la quête, est-ce que ce serait pas la quête de nzoth du coup qui bloquerait cela ?
J’ai un ami qui a un paladin nommé « Qui ».
…vous devriez former un duo.
3 mentions « J’aime »
Qui Oui ?
Qui sont dans la guilde « 5 fruits et légumes » ?
5 mentions « J’aime »
Du coup j’up le sujet pour savoir car je n’ai toujours pas de réponse à cela
Et s’ils se perdent de vue, suffira de sortir « la carte Qui Oui ».
2 mentions « J’aime »
Je pense que oui, fais la quête d’N’zoth et tu seras fixer.
1 mention « J’aime »
Ahem… gg a ceux qui l’on réussi au passage.
Hello,
Pourtant c’est bien explicite pour ce HF, tu dois être en WM, avoir ta tête de mise à prix, et tuer 10 joueurs de la faction opposé sans mourir.
Moi, ça avait marché à Uldum.
1 mention « J’aime »
Plutôt que de faire un post, ils devraient consulter un ouiqui (wiki). Jcvd style.
1 mention « J’aime »
Je suis bien d’accord avec toi, mais bon j’en ferais pas un post si ça fonctionnait bel et bien comme cela, faudra que je fasse la quête nzoth je verrais
J’avais eu la quête de N’zoth qui avait pop, mais j’avais eu le HF avant