Bonjour, j’ai fait à Legion, la campagne du domaine de classe du Guerrier et j’ai obtenu le Titre « Seigneur de Bataille ». J’ai fait ça sur mon Guerrier Alliance et sur ce perso je ne possède pas le titre, alors que je l’ai up 45.
Bug ou il faut que je me retape la campagne de classe sur mon alt guerrier Horde ?
Merci d’avance pour vos réponses!
Salut à toi,
Les titres se débloquent à différents niveaux, il est possible que tu doivent être niveau 50 pour débloquer celui-ci par exemple, mais je n’ai pas de certitude.
Cependant il est possible que ce soit lié au personnage d’origine puisque beaucoup de HF et de choses à faire sont lié au perso au niveau des armes prodigieuses, campagne de classe etc
Merci pour ta réponse, pourtant j’ai toutes les transmo même l’équilibre de la puissance, j’ai la monture, mais pas le titre. Je vais essayer de up 50 pour voir mais c’est un titre 45…
Je reviens ici pour ceux que ça intéresse.
Le titre, n’est pas lié à un haut-fait, il est lié à la quête final de ta campagne, donc tu dois refaire la campagne si tu veux le titre sur ce personnage.
En effet, le titre est lié à une suite de quête plutôt simple au lvl 60.
Campagne Guerrier, fais en 2 jours.
Le plus chiant et long dans les campagnes de domaine, c’est les quêtes avec les missions du tableau.