Titre: "Du soleil-brisé"

Est-ce que vous savez si, un jour, blizzard va se dire qu’il faudrait lier au compte le titre « du soleil-brisé » ? C’était un titre de l’époque de BC qui demandait d’être exalté sur l’île de Quel’Danas et coutait 1000po. Je l’ai sur un perso que je noue plus et c’est un peu stupide que ce soit le seul titre, à ma connaissance, qui n’est pas partagé…

2 mentions « J’aime »

Salut,

Y a pas mal de titre qui ne sont pas lié, tous les titre grade de rbg par exemple, le titre champion sanglant de l époque de WoD, c’est dommage de devoir le faire sur chaque perso effectivement

1 mention « J’aime »

D’après moi, tous les hauts faits devraient être définitivement liés au compte et pas à un personnage.

En plus, quand on veut, par exemple, un « méta haut-fait » avec les hauts-faits « A », « B » et « C » et que le HF « A » a été réalisé par un perso, le « B » un autre et le « C » encore un autre, c’est agaçant.

Je partage donc le fait qu’un titre devrait être partagé sur tous les comptes. :slightly_smiling_face:

Et en fait, je pense la même chose pour les réputations (mais je vais peut-être un peu trop loin), si un personnage a la réputation exaltée, alors les autres l’ont aussi.
Mais je pense surtout aux formules de métiers selon réputation qu’on achète au PNJ pour ça qui sont « lié quand ramassé » (ou alors que ce soit « lié au compte » si la réputation n’est pas partagée d’un personnage à l’autre) au moins pour certaines réputations qui sont vraiment longues et pénibles à monter.

2 mentions « J’aime »

Okay, ouai en disant a ma connaissance je parlais justement de ça parce que je fais pas de pvp et que tous les autre titres que j’ai sont liés au compte… mais en soit, tout ce qu’on fait sur un devrait etre dispo sur l’autre surtout dans le farm. Aujourd’hui j’ai 3 tanks a 3k+ rio et il n’y a même pas un moyen d’avoir les conduits 278 avec des flux ou autre pour les rerolls, c’est dommage, c’est des details mais ça peut améliorer le jeu. Un pot commun niveau ressources aussi serait bien, avoir 35k flux sur le main et ne rien pouvoir en faire, c’est con alors oui mtn on peut se le passer mais c’est à 3 semaines de la fin du patch…

2 mentions « J’aime »

On peut ce passer les cosmic flux maintenant ?

Oui! le vendeur réput des éclairé vend un sac de flux tant pour tant

Mais c’est incroyable go direct enfin !!

Oui, on peut lire ça dans les correctifs du 8 juillet 2022. :wink:

Intendant Vilo des éclairés : on achète 1500 flux et on en transfère 1250.

Je regarde de près les correctifs et je vois qu’un bug, qui a plus d’un an, n’est toujours pas corrigé. C’est frustrant… (l’utilisation d’un objet particulier dans le scénario hebdomadaire de la Cour des Braise pour les Venthyrs, malgré XX signalements US et FR).

perso j’ai la rage car je croyais que le hf ou il faut tuer tous les rares de l’antre pour avoir la monture en forme de « main noire » était lié au compte il me manque juste le destrier à kill sauf que je lavais tuer sur un rerol, loot la monture du 1er coup et du coup plus rekill par la suite.
quand j’ai kill le dernier rare qui me manquais je m’attendais à voir le hf pop et la rien je regarde le hf et la je vois qu’il me manque le destrier…
mais maintenant pour kill le destrier c’est la misère ya plus un rat dans l’antre et en plus faut être la quand il pop.