Bonjour,
J’ai commencé le jeu il y a peu de temps et je l’ai adoré.
Je suis un joueur « pve » et j’adore les quêtes et je me suis attelé aux quetes du royaume de l’est, du coté de la Horde.
Hier, j’ai achevé le haut fait Maitre des traditions des royaumes de l’Est.
j’ai ensuite lu sur Internet qu’il était possible d’avoir un titre en finissant toutes les séries de quête d’une région y compris les royaumes de l’Est en accomplissant ce haut fait
malgré mes recherches, je n’ai pas su trouvé comment obtenir ce titre, étant donné que j’ai accompli ce haut fait ?
Désolé si je ne suis pas au bon endroit, dites le moi et je supprimerai (si possible la demande)
Bonne journée, et merci d’avance !
Coucou, tu va dans tes hf rubrique quête et la normalement tu as un meta hf qui t’indique toutes les régions que tu dois clean de mémoire tu gagne le titre plus un beau tabard
Pour obtenir le titre tu dois clean les quêtes de plusieurs extension : vanilla, bc, cata et mop
Salut,
Il n’existe pas de titre « Maître des traditions des Royaume de l’est ». Seulement « Maître des traditions » quand tu termines toutes les régions.
Bonjour Tomzher,
Comme l’a indiqué Hiboufragile, vous trouverez les hauts faits liés aux différentes zones du jeu dans la fenêtre des HFs (touche Y par défaut), puis Quêtes (où vous y trouverez les méta hauts faits).
Si vous cliquez sur le méta HF Maître des traditions, celui-ci vous donnera tous les HFs à accomplir, et vous pourrez voir qu’il donne « Récompenses : titre et couleurs de maître des traditions ». Vous pouvez ensuite cliquer sur ces différents HFs afin de voir ce qu’il vous reste à accomplir.
Bon courage pour la suite, et bon jeu à vous !
Bonjour,
merci des réponses rapides, tout s’explique, j’étais persuadé qu’il y aurait un titre par région, donc royaumes de l’est, kalimdor, outrerre, etc!
Bon et bien il ne me reste plus qu’à finir toutes les quêtes du jeu si je veux avoir ce titre qui me fait envie haha.
Encore merci des réponses,
Bonne fin de journée!