Titres de personnage

Bonjour !!

Voilà, en farfouillant un peu dans mes titres, je me disais que ca pourrait être sympa d’avoir la possibilité d’afficher un titre “préfixe” et un titre “suffixe”. Par exemple, pouvoir écrire [Lame de l’ombre] Gnoumette [de Gnomeregan]. Je sais que c’est faisable sur d’autres mmos et je pense que ca ne devrait pas être très compliqué à mettre en place. Qu’en pensez-vous? :slightly_smiling_face:

Bon jeu à tous !

5 mentions « J’aime »

Yop !
C’est clair que ça serait fun, dommage que ça ne soit pas direct’ IG comme option, en attendant faut se contenter de TRP. Au moins avec cet addon, ma Panda’ moine porte son titre Grand-maître Xiansha des Quatre vents :smiley: :sunglasses:

Je me contenterai de Lecteur Cd…

1 mention « J’aime »

J’avais pas compris xD Bien trouvé, j’aime beaucoup !

Et devine quoi, ça sera le pseudo de mon mécagnome !

1 mention « J’aime »

Wait, on peut le faire avec un addon? ^^

Hihihi j’adore !! :laughing:

L’addon en question est :

TotalRP3

Elle permet de créer une fiche de son personnage et trés idéal pour faire du RP.

On peut aussi se mettre des titres ou des noms de famille comme par exemple :

Ryzsra Chantelune

Note : il n’y a que ceux qui ont l’addon qui peuvent voir la fiche du perso et le nom personnaliser.

Amiral de la Voile sanglante Nelem, championne des terres gelées.

Ca fait beaucoup quand même, et j’ai que 5 lettres dans mon nom.

1 mention « J’aime »

Pourquoi pas 2 titres en suffixe. Kellam l’éternelle grande malade :blush:

1 mention « J’aime »

Ce serait génial ! Du moment que les combinaisons de titres soient cohérentes :grin:

Je suis Daenerys du Typhon de la Maison Targaryen, première du nom, Reine des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Suzeraine des Sept Couronnes et Protectrice du Royaume, Dame de Peyredragon, Reine de Meereen, Khaleesi de la Grande Mer herbeuse, l’Imbrûlée, Briseuse de chaînes et Mère des dragons.

Je me moque un peu, mais ouais, ça pourrait être sympas de pouvoir mettre plusieurs titre à son personnage.

2 mentions « J’aime »

Mande-étoiles Yfilaurië, tueur de serviteurs stupides, incompétents et décevants

Ça peut faire très long effectivement (même si j’ai choisi un titre temporaire)

Je reste sur l’idée qu’il faut que ce soit cohérent et ce, même dans la longueur :blush:

Twinoid faisait ça super bien !
Tu débloquais des préfixes et des suffixes liés aux différents jeux de la plateforme.

Après, tu pouvais choisir le préfixe, le mot de liaison (de, des, la,…) et le préfixe.

C’est un peu dépassé, non ? Tente au moins Lecteur DVD ou Lecteur BluRay. :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Ah d’accord, merci pour l’info !!

Je dois être trop vieux…
Je comprends paaaaas :confused:

Nom du perso « CD »
Titre : « Lecteur »

Dépassé ? Au temps où le vintage revient de plus belle, non je ne trouve pas. J’écoute toujours de la musique dans ma voiture via un lecteur CD. J’achète toujours de CD.

Tente Lecteur Kset alors si tu veux vraiment faire vintage :sweat_smile:

On appelle ça un Magnétoscope !