Titres raciaux ( mon titre fait au moins 15 caractères comme ça)

Çà serait cool d’avoir des titres liés à notre race, à une faction exalté où autres.
Je sais qu’il existe déjà énormément de titres dans le jeu et là n’est pas le sujet. Je dis juste que ça aurait été appréciable d’être : Ranger, Necrorateur, Totem-sinistre, Haut-roc, etc…

Vous avez des idées de titre sympas et qui serait role play ? Autre que :
"Defenseur d’un monde brisé " ou “sauveuse d’azeroth” qui sont un peu bateau à mon gout.

3 mentions « J’aime »

Si tu aimes le Tournoi d’Argent à la couronne de glace, tu as des “De Hurlevent”, “De forgefer” etc… pour la Horde et l’Alliance !!

Sinon moi ce que je regrette c’est les pvp de Wod, je n’ai eu que “Tueur d’Orc à l’époque” et ils étaient vraiment bien ceux-ci.

Il y a pleins de titres un peu rp par rapport à “Tueur de Titans” (Wtf ce titre), faut juste les trouver :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Oui justement, j’ai le titre " De Lune d’Argent" car c’est le plus RP que je possède actuellement. Mais bon j’aurai voulu en avoir un plus proche de ma race.

Des titres propres aux elfes, que tu gagnerais en réalisant des haut-faits de ta faction. Des scénarios ou expédition liés à ta capitale ou la région alentour. C’est pas très compliqué à faire je pense et en plus ça ferait revivre les capitales qui sont , en dehors de Orgrimmar et Hurlevent, complètement morte. Il n’y a que de très rare guildes rp qui les font un peu vivre.

A quoi bon rajouter des continents et des endroits magnifiques si c’est pour ne pas leur donner suite à chaque sortie de nouvelle extension…

J’aime bien l’idée mais ça risque d’être difficile de vraiment trouver LE titre adapté, non ?
Genre tu as dit plus haut “ranger”, pour les sin’dorei parce que beaucoup étaient des forestiers ? Mais il n’y a pas que ça, et un arcaniste ranger… euh…

Un truc qui pourrait être sympa sinon c’est genre un titre dans la langue de la race (mais pas certain que ce soit forcement clair. Tout le monde ne connais pas les langues du jeu).

1 mention « J’aime »

Je suis tout a fait d’accord, il nous faut plus de titres, de titres raciaux pour les Sin’do j’en ai quelques uns;
Paladin --> Chevaliers de Sang,
Mage(+Priest+Démo) -> Magistère (ou je ne sais plus le titre de Rommath),
Hunt --> Forestier (ça fait mieux je trouve, et du coup ce titre pourrait être disponible pour différentes races, tous les elfes…),
War–> ça pourrait être Chevaliers de Sang mais ce sont principalement (voir uniquement) des pala…
Rogue–> aucune idée…
Pour les autres classes comme dk, monk ou dh ce ne sont pas des classes comme les autres (d’un point de vue rp) enfin de base ils n’existent pas dans le lore Sin’do donc leurs trouver un titre sin’dorei qui soit rp avec ces 3 classes mmh pas terrible.
Après ce sont des exemples et il y a une infinité de titre possible pour chaque races…

En paladin on a déjà : croisé, champion d’argent, lumière de l’aube, porteur de lumière.
Après oui des titres en rapport avec la classe/race ça manque.

Pour les classes on a tout ceux qui sont de Légion. Archimage, Grand Prêtre, Seigneur de la MOOOOOOOORT ! MWHAHAHAHAHA !!