Bonjour à tous, ici je vais traiter quelques sujets :
• Le camouflage du voleur
• La forme d’ombre du SP
• La forme de sélénien du druide
On passe pour beaucoup d’entre nous longtemps à récupérer des transmogs pour nos persos et malheureusement Blizzard ne nous permet pas de les apprécier dans les trois cas dont j’ai parlé plus haut. Le voleur est légèrement moins concerné que le SP et le Boomy.
Quand vous êtes SP ou boomy vous pouvez réduire les effets de votre forme décorative : quand bien même vous serez toujours bien fardé. Entre le bleu fluo et la fumée noire, on remarquera difficilement vos efforts en matière de transmogriffication.
Ce serait bien que Blizzard nous donne les moyens de dissimuler entièrement ces formes (pour ceux qui le voudraient donc), puisque ne pas les activer réduit considérablement votre efficacité en jeu, ce n’est donc pas envisageable pour beaucoup d’entre nous.
Gnagnagnah joue d’autres classes si ça te plaît pas :
- Lorsque ces formes furent ajoutées, le système de transmogriffication arrivé à Cataclysme n’existait pas.
- Vous pouvez apprécier le gameplay d’une classe et vouloir la jouer sans vouloir vous affubler d’un feature qui n’a qu’une visée esthétique.
Merci de m’avoir lue, bonne journée.