Hello guys !
Suite Ă quelques recherches sur lâĂ©vĂ©nement de la Sanssaint 2023 jâai vu quâils apportent Ă©normĂ©ment de changement cette annĂ©e et je trouve ça GĂNIAL !
Nouvelles difficultĂ©s pour le Cavalier sans tĂȘte (Donjon)
Nouvelles mĂ©caniques pour le Cavalier sans tĂȘte (Donjon)
De nouvelles suites de quĂȘtes sur le lore du Cavalier sans tĂȘte
Refonte de plusieurs décors
Et bien-sur de nouveaux Hauts faits
Ainsi que sans doute plusieurs autres ajouts ig .
Monture : Chevaucheur terrifiant de la veillée
La monture Chevaucheur terrifiant de la veillĂ©e figure dans les fichiers du patch 10.1.7 . Cette monture pourrait ĂȘtre disponible avec le Comptoir du mois dâoctobre 2023. Il est dâailleurs indiquĂ© que lors de la Sanssaint , le temps dâincantation de la monture est instantanĂ©. Il sâagirait donc dâune version amĂ©liorĂ©e du balai volant, une monture temporaire disponible uniquement pendant lâĂ©vĂ©nement. Notez que pour lâinstant, il ne sâagit que de suppositions.
Depuis le temps que je lâattends celle la !!!
LâĂ©vent dâHalloween me hype encore plus cette annĂ©e avec toutes ces nouveautĂ©s ,
sans parler du comptoir du mois dâoctobre sur le quel jâai de grande attentes notamment sur les tmog dĂ©guisements je lâespĂšre .
sâil y a une refonte de tout les Ă©vĂ©nements saisonniers ça promet des heures de plaisir en jeu !!!
Source des infos : Mamytwink
14 mentions « Jâaime »
Le balais utilisable toute lâannĂ©e
3 mentions « Jâaime »
Jâai cru voir aussi une nouvelle personnalisation de dragon avec la Sanssaint ?
Mais Ă©galement avec la FĂȘte des brasseurs et le Jour des morts (la selle est magnifique)
Et aussi le jour des Pirates !
Jâai jamais compris pourquoi câĂ©tait possible pour TOUTES les montures, genre les druides shapeshift sans aucune incant
1 mention « Jâaime »
Ouiiiiiiiii
Chiasme:
âai cru voir aussi une nouvelle personnalisation de dragon avec la Sanssaint ?
Mais Ă©galement avec la FĂȘte des brasseurs et le Jour des morts (la selle est magnifique)
Et aussi le jour des Pirates !
Mais câest trop stylĂ© :o , yâa du farm en prĂ©vision haha
Mais faudra ĂȘtre dispo pour le Jour des morts et des Pirates puisquâils durent⊠bah quâun jour
1 mention « Jâaime »
Câest 3 jours le jour des morts dans mes souvenirs (sur wow)
Le jour des pirates câest quand ?
juste pour chopper la selle ^^
Jâai pas accĂšs au jeu mais câest pas la semaine pro ?
1 mention « Jâaime »
Jâai trouvĂ© ^^
Le 19 normalement
2 mentions « Jâaime »
Le 19/09 10h â 20/09 10h
1 mention « Jâaime »
Dâailleurs on a eu un peu des infos officielles sur les nouveautĂ©es de lâĂ©vent? Je parle pas des quĂȘtes du cavalier mais plutĂŽt des quĂȘtes journaliĂšres. Ăa fait 10ans quâon a les mĂȘmes jâespĂšre quâelles seront mises Ă jour et un peu plus amusantes.
1 mention « Jâaime »
Pas sĂ»r que le balai fonctionne lĂ oĂč on DOIT utiliser les dragonsâŠ
Pour le moment jâai vu que ça , mais je pense quâils vont en ajouter vu quâil y a une grosse refonte .
Je voudrais aller voir sur le PTR mais je sais pas comment y aller .
Yay, le nouveau balai est tellement classe <3
Je croise les doigts pour un renne HD Ă Noel aussi !
3 mentions « Jâaime »
Je pensais balai magique, je rĂȘvĂ© balai magique, je mangeais balai⊠et je vivrai balai magique \o/ wouh
2 mentions « Jâaime »
Et du coup, on la choppe comment la selle en question ?
Je nâai pas encore regardĂ©
1 mention « Jâaime »
Oui , ou le traineau comme celui dans le quel tu peux monter dans Hurlevent et Orgrimmar imagine
Ouais mais jâai arrĂȘtĂ© de rĂȘver tu sais
1 mention « Jâaime »