Tol Barad, où est l'intérêt?

La Horde reste à 12 et demi au cimetière sans bouger. L’Alliance campe à 73 devant comme si c’était Alésia.

Je n’ai pas du tout souvenir d’autant de déséquilibre là ce n’est même pas qu’on ne s’amuse plus, c’est qu’on ne JOUE plus.

Faudrait vraiment penser à corriger ça un jour, au moins faites rentrer le même nombre de gens de chaque côté !

1 mention « J’aime »

C’est pas un problème lié à Blizzard mais un problème lié au JOUEURS. Ce problème n’existait pas au début de l’extension. Suffit que une des deux faction ai un peu trop le dessus et l’autre faction arrêtera de tag. Ce n’est pas Blizzard qui est à blâmé sur ce coup mais bien les joueurs qui sont d’immense mauvais perdant

2 mentions « J’aime »

C’est donc bien la faute de Blizzard qui ne bloque pas l’équilibre des factions. Ca existait avant pour une bonne raison…

1 mention « J’aime »

bloquer l’équilibre des faction, difficile à faire aussi.
exemple serveur français, il n’y en a pas beaucoup
un pve et un pvp
si la personne veut un style de personnage et pas un autre, francophone, et pve…
il n’a accès qu’à un seul serveur (si je ne me trompe pas en classic cata je précise)
par exemple pour rejoindre des amis sur le jeu.
on ne peut pas lui imposer de ne pas pouvoir rejoindre ses amis et de se retrouver adversaire a ceux-ci.
un exemple « idiot » quand je jouais avant mon arrêt d’un certain nombre d’années d’arrêt, je jouais gnome, j’ai voulu reprendre gnome
je ne me serais pas vu jouer gobelin (je n’aime pas le look mais ça c’est une question de goût)
j’ai testé côté horde (que je respecte tout autant que n’importe quel autre joueur), Mais je n’ai pas apprécié les zones de départ… et certaines capitales où au lieu de faire les quêtes je cherchais la sortie …
tout va dépendre de ton ressenti dans le jeu et là où tu te sens le mieux pour incarner ton personnage

Mais ? VOUS créez des problème et ce serais à Blizzard de régler un problème que VOUS créez sur un caprice en plus de ça ?

Autant j’ai pas tendance à défendre Blizzard j’ai même tendance à leurs cracher dessus, mais la c’est entièrement de la fautes des joueurs qui ruine un BG parce que ouin ouin on gagne pas assez.

Remettez vous en question de temps en temps ça fais du bien je t’assure.

Vous vous vous vous ? Comment ça vous, je ne suis pas dedans perso. Quand je vais à Tol Barad j’insiste pour qu’on joue or les joueurs refusent. Donc je demande à la seule entité qui peut forcer un changement : Blizzard. C’est à eux de régler le problème créé par les joueurs en effet, même si ça dérange ta… morale ?

Bah non. Vous tuez des modes de jeu alors vous avez ce que vous méritez. Au moins ça vous pousseras peut être à réfléchir avant d’agir.

Car si Blizzard règle VOS problème alors vous recommencerez à l’infini et ça ne s’arrêteras jamais.

Mais t’es un troll ? De quoi tu parles ça fait 20 ans que Blizzard adapte son jeu aux problèmes rencontrés xD

Et arrête de me mettre dans le même lot je te l’ai déjà dit.

1 mention « J’aime »

et ça fait 20 ans que vous créez des problème et que derrière vous chouiné sur les forum pour des problème que vous créez.

à un moment grandissez un peu les enfants.

Pour faire simple, cela vient du racial humain tout simplement.

A Cata, l’alliance a un petit avantage (le trinket offert c’est bieng). Sur Anniversaire, c’est l’inverse par exemple.
La seul diff, c’est la restriction ally/horde qui saute sur classic Cata. D’ou le fait que la horde soit vide.
Après le TB et le Joug n’ont jamais été équilibré (sauf à l’époque sur certains serveurs et encore…) donc la plupart ont fini par le zapper (ou venir afk pour les 398honneurs).

L’idée pour relancer l’intérêt serait de mélanger ally/horde mais je me doute que ce soit trop technique pour une petite entreprise informatique indé comme Blizzard :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

La Horde n’est pas vide. Au contraire si ont prend les population des serveurs PvP au Global il y a plus de Joueurs coté Horde que coté Alliance. C’est pas le nombre de joueurs le problème vu que les population était à peu de chose près identique au début de Cata et que le problème de Tol Barad N’existait pas.

D’ailleurs il y a des soucis sur serveur EU qui n’existe pas sur serveur US. Donc c’est bien juste un problème de mentalité lié au joueurs EU

C’est marrant, une simple recherche de la population des serveurs cata classic montre que le problème est au contraire encore plus présent sur les serveurs us que eu.

Mais au final peu importe, les joueurs n’ont ni les informations, ni les moyens leur permettant de réguler eux-mêmes la population des serveurs, seul Blizzard a tout cela. C’est donc bien la seule responsabilité de Blizzard.

1 mention « J’aime »

Tu te contredis dans la même réponse. Les joueurs ont tout les outils pour rééquilibré les serveurs. Alors oui ça implique de payer des transfert de serveur mais après tout ils ont bien payer pour les déséquilibré nan ? Alors pourquoi pas payer pour les rééquilibré ? Le problème n’est pas que les joueurs ne peuvent pas c’est qu’ils ne veulent pas.

Bah non. Si tu attend quelque chose de blizzard tu es juste un assisté incapable de faire quoi que ce soit par toi même.

Ce n’est pas une contradiction : on trouve des estimations sur internet qui permettent sans souci de te contredire mais les informations précises et complètes c’est bien seulement Blizzard qui les a.

Les joueurs ne sont pas une seule et même personne, ils n’ont absolument aucun moyen de mener par eux mêmes une action concertée qui permettrait de réguler la population des serveurs.

Blizzard a les moyens d’agir de manière globale. D’où le fait que ce soit sa responsabilité et non celle des joueurs.

TOUT est dit dans cette phrase. Les joueurs sont tellement mauvais perdant qu’ils ont commencé a acheter des gold ou des loots et des consomables avec leur salaire.
Tout cet argent pour pour être au dessus des autres dans un jeu PEGI12 → c’est la honte
Payer des centaines de $ pour des épées et des armures et après ça vient se plaindre que l’éléctricité coûte trop chère :rofl:

La faute au Meta-gaming aussi, pas le droit à l’erreur dans ce jeu créé pour des adolescents 12+

Blizzard est quand même blâmable, 25% de stun résist pour les orcs c’est quand même cheaté, ils devraient au moins donner un ptit 10% de stun résist aux nains ou aux elfes pour équilibrer cette aptitude unique (aucun consommable ne peut imiter la résist stun, et comptez les orc guerriers qui peuvent atteindre 40% grâce au talent)

Pourtant ils se sont bien concerté pour switch et désertée d’autre serveur. Encore une fois tu veux absoluments défendre les joueurs mais je me répète sur ce coup C’EST ENTIEREMENT DE LEURS FAUTES.

ça fait 20 ans que blizzard répare non stop vos petit caprice d’enfant pourri gâté. J’peux effectivement comprendre qu’au bout de 20 ans ils ne veulent plus réparé vos connerie. Autant je suis le premier à vomir sur Blizzard pour la version cataclysm par exemple qui à certain bug depuis des années qui ne sont toujours pas réparé, mais sur ce coup je me range de leurs coté.

Oui le « Super Elitisme » est aussi un gros fléaux.

et tout ça pour ne pas allez dans les compétition de Blizzard à la Blizzcon en plus de ça. Comme quoi avoir de la tune n’achète pas le skill.

et la dessus je suis d’accord. 40% c’est ultra violents mais les Raciaux Horde sont bien plus violent que les Raciaux alliance sur Classic era et ils auraient pus rééquilibré ça avec Anniversary.

Je ne sais même pas s’il est nécessaire de répondre sérieusement à ça, ça ressemble fortement à du troll tout de même mais bon, en cas de doute…

La situation actuelle n’est pas le résultat de la concertation imaginaire de joueurs mais celui de leur inquiétude de se retrouver seul sur leur serveur. Inquiétude tout à fait fondée vu ce qu’il s’est passé sur retail et le temps qu’il a fallu à Blizzard pour agir à propos des serveurs dépeuplés (là sans doute encore une concertation de ces méchants joueurs qui ont tous arrêté de jouer d’un coup).

On peut tordre les choses dans le sens qu’on veut, c’est bien Blizzard le responsable. Ecrire en majuscule quelque chose de ridicule ne le rend pas moins ridicule.

2 mentions « J’aime »

Oui bah écoute reste dans ton déni. C’est un dialogue de sourd de toute façon vu que tu préfère rester dans le Déni. T’es le genre de personne à trouvé des excuse bidon à tout.

c’est toujours non. Le répéter en boucle ne te donnera pas raison.

Les Bugs ingame sont de leurs responsabilité, Le comportement des joueurs ne l’est pas.

Hello,

C’est vrai. Cependant, Blizzard peut agir. Trouver des solutions pour pallier au problème. Malheureusement, ils ne font rien. C’est ça qui est pointé du doigts.

Les joueurs pourraient se concerter et trouver une solution par eux-même mais c’est utopique, trop laborieux et surtout trop bancal. C’est irréalisable.

Quand tu proposes un jeu, c’est à toi de fournir la meilleure expérience utilisateur possible. C’est à toi de trouver des solutions pour guider tes joueurs là où tu veux qu’ils aillent. Les joueurs, eux, ils paient un abonnement mensuel pour jouer dans de bonnes conditions.

Si un mode de jeu à un déséquilibre ou ne fonctionne pas dans de bonnes conditions, les joueurs vont juste finir par le délaisser et ne plus y jouer. C’est à toi de trouver des combines pour le rendre attrayant et ainsi les inciter à y jouer.