Tombe de sageras LFR héritage, comment?

Bonjour à tous,

Je recherche un skin transmo que l’on peut obtenir en raid LFR à ToS. Je ne trouve pas le moyen de passer dans cette difficulté en héritage. Je sais que pas mal de raids héritage sont “gardés” par un pnj qui permet de switch, mais impossible de trouver la solution pour ce raid.

Merci pour votre aide et bon jeu à vous!

Pour avoir le butin héritage il faut au moins 11 niveau de plus que le niveau du raid.
Le raid étant 110 il est impossible d’avoir 11 niveau de plus donc tu ne peux pas passer en butin héritage

Bonsoir

je ne comprends pas trop ta question :

Cherches-tu à passer un raid Légion en Butin Héritage ? Pour l’instant c’est impossible, comme l’a bien expliqué mon vdd.

Tu cherches l’accès au lfr de Légion ? Rien de plus simple, l’Archimage Timear qui se situe près de la Citadelle Pourpre à Dalaran (celle de Légion !) te propose l’accès a toutes les ailes de chaques raids de Légion.

Attention : le butin obtenue est soumis aux mêmes règles que BFA, donc il est fortement probable que tu ne loot que de l’or sur les boss, et si tu loot, ce seras un item que ta classe peux porter (sauf monture et autre objet du même genre)

Voilà, en te souhaitant bonne chance

Bonne soirée

Super merci c’est justement le ce fameux PNJ que je cherchais. Pour les règle de butin valable à partir de 11 niveau je ne m’en souvenais pas. Mais pas de soucis ce sera au petit bonheur la chance en attendant la prochaine extension ;). Bonne journée à vous!