Hello,
mon guerrier est passé dans cette congrégation… je la trouve sympa et tout et tout…
le soucis est que je ne trouve pas la sortie principale de la congrégation, alors que sur mon main maldraxxus, il y en a une.
j’ai bien tenté d’utiliser le tp via la pseudo porte d’entrée mais impossible de viser l’extérieur…
j’ai oublié de faire qque chose ??
Hum, ben en fait tu en ressors comme tu y rentre: par un miroir.
Peut-être qu’un screen de ta part serait plus simple.
En fait y a globalement 3 niveaux:
Le plus en haut : y a juste un miroir pour entrer/sortir de la congrégation, des escaliers en partent pour le niveau du milieu.
Le niveau du milieu : y a un miroir pour aller au niveau tout en bas, et une salle à côté contenant, le tableau des missions, un fly, la réserve d’anima, et le lien d’âme.
Le niveau tout en bas : un miroir pour remonter au niveau du milieu, avec à côté le conducteur d’anima
& à cet étage, tu as une chauve souris qui t’envoie à l’extérieur en cliquant dessus aussi
ok !
les escaliers étaient un peu ''planqués" (pour ne pas dire que je suis un boulet qui ne voit rien ^^) je n’arrivais à sortir que comme j’y étais entré : via le fly …
perso, je parlais de la grille tout en bas d’où certains fois, on voit passer des venthyrs via le tp (pas des joueurs hein)
merci pour ta réponse rapide et bon jeu