Tome de l'Eternel non obtenu

Bonjour à toutes et à tous.

Comme indiqué dans le titre, je n’ai pas obtenu le Tome de l’Eternel a la fin du chapitre 5 de la campagne de Zereth Mortis, des idées ?

J’aimerais juste savoir comment c’est possible que 3/4 des joueurs l’obtiennent et les 1/4 restants, non (parce que oui il y a d’autre joueurs a qui c’est arrivé)

Et puis si un bleu pouvait lire ça, ça m’arrangerait beaucoup

merci et bonne journée

Salut,

faut être honoré pour l’apprendre, mais peut-être pour le recevoir aussi ?

tes sacs étaient peut-être remplis ?

Edit:

Is anyone else missing the tome as a reward? I just completed chapter 5, the Crown of Wills, and did not receive the tome.

mais t’es ptet pas seul apparemment , ça date de 4h sur wowhead

Salut,

Alors oui pardon j’ai oublié de le préciser, j’suis passer honoré en validant la quête et non rien dans mes sacs

Idem je n’ai rien reçu, il faut contacter Blizzard ?

Nope, j’ai fait plusieurs personnages qui n’étaient pas encore Honoré et j’ai bien eu le Tome en finissant cet acte 5.

Clairement, il n’y a guère d’autre choix que vous ouvriez un ticket pour qu’ils vous l’envoient, ou au pire du pire, avoir une réponse de pourquoi ça n’a pas été octroyé & de fait, savoir comment faire…

ya ça sur wowhead & c’est pas con

Can it be that you dont have a crafting profession for legi items ? i have enchanting and engeneering. My wife got a item and has Tailoring and Enchanting. So she can craft legy items. Maby you dont have a crafting profession ?

et dans le pire des cas, oui, reste la requête

j’ai envoyé un ticket, et je suis à 35 jours d’estimation de réponse, j’espère que c’est un bug d’affichage :frowning:

je crois que tu as raison, je suis ingenieur et je ne craft pas de legendaire, donc pas besoin du tome de l’eternel et mon alt est alchimiste et elle ne la pas recu, normal elle ne fait pas de legendaire, merci pour le post

1 mention « J’aime »