Tome de lien d’os simplifié

Bonjour ,j’aimerai avoir le Tome de lien d’os simplifié ,j’ai regarder sur wowhead et donc fait les élites qu’ils désignait mais rien après une quantité incroyable ,j’ai l’impression qu’on plus de chance d’avoir le proto drake perdu dans le temps qu’un simple bouquin ,je suis décourager ;( , avez vous des astuces pour pouvoir l’avoir ? merci d’avance.

1 mention « J’aime »

essaye de spam le dj malpeste en lootant les mob surement plus de chance :wink:

Vérifie que tu ne l’as pas déjà eu, le loot n’est pas si dur, le simple fait de faire les quêtes chez les Necros suffit normalement.

Moi je l’ai eu grâce au théâtre de la souffrance , quasi des le début , mais d’après ce que on m’a dit , famring de la zone où les DJ en farme et tu devrais l’avoir facilement

Hello,

Perso j’ai laissé tomber, c’est qu’une question de winrate donc soit t’a de la luck sois t’en a pas :slight_smile:

j’ai fait 5 Dj malepeste et ensuite j’ai passé 5 heures a farmer des mobs en maldraxxi, toujours rien.

Quand j’ai vraiment, mais vraiment rien a faire je fais un petit farming d’une heure voir si ça drop de temps en temps…

GL à toi :wink:

Coucou perso je l ai eu 2 fois sur différents perso pendant l expe des gros élite au théâtre de la souffrance (hors donjon) je vous conseil de tenter là bas. Bonne chasse !

1 mention « J’aime »

salut l’ami merci pour le tips j’essayerai ca ;). ducoup en tant que hunt survie des que j’aurai loot ce tome tu me conseillerai quel pet pour pvp et quel pet pour pve ? Sachant que pour le pve ca serait plus confortable un pet leech/bl :smiley:

pareil je l’avais eut sur l’expé du theatre au debut de SL.

Pour pvp un pet ruse avec le debuff heal: un raptor ou une hyene
et un raptor Undead ( pour le meme debuf heal) mais ne peut pas se faire sleep par un druide, fear par un hunt, cecité par un rogue etc etc
Attention contre le shackle du pretre ou le truc anti undead du pal ret.
Pour les raptor UD t’as les moches ( version squelette) à la frontiere entre nazmir et vuldum.
Et le plus beau sur le dernier boss du donjon BFA repos des rois 3, le nommé "reban ".

pour pve un pet ferocité : un loup, un felin …ce que tu veux, ca fait les memes degats , ca a une bl … juste l’extra spell du pet qd tu solotes genre le slow du loup , le cd d’esquive du felin etc etc

Choisis ton pote là ici :

https://www.wow-petopia.com/index.php

1 mention « J’aime »

ah super je te remercie :smiley: car a la base j’aurai voulu un diablosaure undead car il a la ponction la bl et l’anti heal mais pas le dispell :smiley: et on peut pas capturer de pet exotique en hunt survie :confused:
mais un raptor undead ouai carrement ca evitera un maximum de controle dessus super cool :smiley:

coucou Jiiodythyy :slight_smile: , je t’aurais conseillé exactement comme Kalahane,
les deux meilleur pet en pvp reste la hyene et le raptor (que ce soit en survie ou bm en pvp je joue toujours avec reban qui reste le plus beau raptor undead du jeu ^^ je l’ai d’ailleur capturé en double pour le mettre deux fois en bm), l’appel du maitre et l’anti-heal est obligatoire en pvp. en pve du coup oui un pet férocité pour la ponction et la bl en revanche en spe survie tu ne peux pas utiliser de diablosaure c’est uniquement la bm qui peut.

en pet férocité tu as le loup qui est sympa car il peut ralentir (et ça va bien avec un orc) sinon tu as les chauve-sourit qui ont un dispel ennemie ou encore le félin et le serpent des vent qui tank un peu mieux avec le sort d’esquive.

1 mention « J’aime »

Du coup ça te fait une paire de Reban :sunglasses:
C’était tout pour ce soir, merci vous avez été super !

3 mentions « J’aime »

je te remercie pour ta reponse :smiley: il me reste plus qu’avoir la chance de drop ce fichu tome pour les undead :smiley:

1 mention « J’aime »