Tome scellé de la légion perdue lié?

Bonjour à tous,

Je suis occupé à farm les mob rare de l’île du tonnerre afin de drop le tome scellé de la légion perdue (quête feu gangrené du démo).

Petite question : est-il lqr ?

Pourrais-je créer un démo en essaie de classe, que je laisserais sur l’île du tonnerre, afin de ne pas devoir faire l’allé retour. Et une fois le tome droppé, l’envoyé sur mon démoniste main ?
De là, la question qui en découle, pouvez-vous me confirmer que les essaie de classe peuvent envoyer du courrier avec objet ?

Merci d’avance.

Le tome n’est pas LQR et tu peux le trouver à l’HV. Il me semble que tu n’as pas besoin d’être un démo pour le loot et quand à savoir si les essaies de classe peuvent envoyé du courrier je crois que rien ne les en empêche. Ton perso sera juste bloqué après 2 ou 3h de jeu.

Bonjour , j’ai acheté le tome a l’hv , je n’arrive pas a l’ouvrir , il me dit composant manquant : pierre de soins , pourtant j(ai crée cette Pierre , avez vous des infos svp ?
cordialement

Je crois qu’il faut utiliser la pierre de soin « normale » pas la version rouge, sur le tome pour le transformer.

effectivement :slight_smile: la pierre etait le soucis