Bonjour à tous les endurcis du pvp j’ai besoin de vos connaissances éclairées !
je joue moine marche vent depuis la saison 4 de df en mode pvp à plein temps (arène principalement). J’essaye au fur et à mesure du temps d’optimiser mon gameplay pour améliorer mes performances et mon attention s’est portée sur mon sort de téléportation « transcendance ».
Quand je pose transcendance quelque part et que je pars au fight c’est pas toujours évident de se souvenir de sa position (surtout sur certaines map), je perd des secondes à réfléchir…
L’idée était d’avoir un addon qui me permettrait de mieux le repérer en arène.
J’ai donc découvert une macro qui utilise l’addon TomTom. Une macro parfaite qui indique avec une flèche directionnelle ou se trouve le « transcendance » que j’ai posé (avec la distance en mètre sachant que transcendance à une porté de 40m). Le rève !
Je vous la partage :
#showtooltip Transcendance
/lancer Transcendance
/wayb
/cway
idéal pour tous ceux qui utilisent des sort de téléport je pense notamment au demo.
Oui mais ! L’addon se basant sur des cordonnées fonctionne très bien en monde ouvert mais ne fonctionne pas en arène (et les bgs j’ai pas essayé…) Pour ma part en tout cas…
MES QUESTIONS :
Utilisez vous TomTom et si oui fonctionne t’il pour vous en arène ?
Existe t’il un addon ou une solution pour mieux localiser l’emplacement de son tp sur l’écran ?
Merci d’avance