Tomtom : Modification Localisation

Bonjour tout le monde !
Voilà je rencontre un petit problème avec l’addon TomTom.
En effet la localisation s’affiche parfaitement cependant je voudrais changer la position de la localisation mais comment faire pour la changer ou la déverrouiller ?
Un énorme merci d’avance pour votre aide !

Un petit +1 car malgré avoir supprimé le dossier et réinstaller la base de l’addon la localisation est toujours Sur la mini map…
J’ai pas mal fouillé sur Google mais je n’ai rien trouvé…

Salut,

Je ne suis pas sûr de comprendre ton souci. Tu parles de la fenêtre des coordonnées ? Dans les réglages de TomTom tu as une section “Fenêtre de coordonnée”, tu pourras y décocher une case pour autoriser le déplacement.

https://i.imgur.com/iTJsrpH.png

Alors voilà mon problème :
Y’a vraiment aucun channel avec de l’écrit dans mon addon Tomtom et j’ai fait comme tu m’as dit est le/les dossiers sont complètement vide…
J’ai bien sur télécharger la toute dernière version et bah c’est pareil…
Que faire ? :smirk:
Un gros merci d’avance pour votre aide !

PS :

h t t p s://i.imgur.com/uIrrz22.jpg

Je n’arrive pas à partager directement des liens pour les images comme toi… Merci Blizzard …

Je l’ai download quasi tous les jours depuis qu’il ne marche plus mais j’ai vraiment pas réussi à trouver la solution a mon problème…
Un grand merci par avance…

Tu télécharges comment ? Curse ? Tu pourrais me faire une copie en .zip de ton dossier d’addons, et m’envoyer ça via un truc de partage (DropBox, OneDrive, 1fichier.com…) ?

Alors oui je les prends sur Curse !
Mon dossier d’addons va être assez gros par contre (250 Mo)

h t t p s://1fichier.com/?eef7p5sn9pz96xggu3z2

Un énorme merci d’avance !

Bonjour,
J’utilise Tomtom pour aller à des points précis sur la map mais voilà qu’il ne fonctionne plus comme avant. 1 - Je voudrais insérer un point, 2 - j’aimerais qu’il soit permanent, qu’il ne s’efface pas lorsque j’arrive dessus.

Comment faire ?