Top 5 de vos familiers favoris ?

Tout est dans le titre: quels sont vos familiers préférés, et pourquoi ? (vous l'aimer pour son apparence ? Sa capacité spéciale ?). Perso', j'ai plusieurs chassou' rien que pour le plaisir de varier les combos chasseurs-pets xD

Pour ma part, je préviens, je reste très classique :

-j'aime beaucoup les ours (surtout depuis la refonte des modèles que je trouve superbes **). Ma Worgen BM lvl 80 a un ours polaire et un ours brun, je trouve ça trop stylé ** Les polaires sont magnifiques ~

-Les hyènes. Obligé. Ce sont les tout premiers pets que j'ai eu à mon commencement sur le jeu, m'y suis attachée, surtout que leur nouveau modèle est vraiment wouaaaaw *^* Pas de préférence pour la couleur, elles sont géniales ♥ généralement mes chasseurs en ont au moins une, mais je les préfère avec les elfes de sang (mon premier chassou')

-J'aime bien les gros vers à soie aussi, avec une gnomette ça fait un combo rigolo :3 J'ai une préférence pour la jaune, elle va bien avec le skin actuelle de ma chassou' gnome' lvl 60 :D http://www.wow-petopia.com/look.php?id=silkworm

-Les hydres. Elles me font à la fois flipper et kiffer. Surtout celles de Maraudon. Par contre, je ne sais pas trop avec quelle race faire le combo... p'tet draenei ?(j'aime bien que mon pet soit assortit avec mon skin, pas vous ?)

-Les renards mais c'est surtout pour leur technique "jeu" qui devrait exister pour tous les pets selon moi xD

Et vous ?
1. Loke nahak: le best pour moi et ca le resteras tjs depuis légion sur la même marche du top les cousin éloigner, les sabre de mana (meme squelette) j'aime particulièrement cette forme de félin, elle on un quelque chose qui s'explique pas et loke a vraiment quelque chose de mystique que j'adore sans compter son rugissement unique

2.Samba: le seul lion de WOW qui a vraiment de la gueule

3.Gondria et ses frangin ankha et magria : P Se modèle de pet transparent + fumant est vraiment top, les autres spirit spectraux n'on pas cet effet fumant ce qui leur donne quelque chose de particulier en plus

4.Karoma: Bien que beaucoup de gens lui préfère skoll, j'ai toujours détesté les formes de poil et squelette anorexique des loup de norfendre, perso je préfère karoma, a l'époque ou j'avais commencer a jouer y avait une manip ultra chiante en marécage d'aprefage pour en dompter et ca avait été corrigé avant que j'atteigne le level j'étais trop happy quand blizzard a remis un modèle domptable quelque année plus tard

5. Mon loup de fer: J'ai baver presque tout WOD depuis se skin de pet et je me disais 'si seulement' et blizzard la fait ;) un loup de fou armaturé qui promène 2 étoiles de fer dévastatrices niveau skin badass y a pas mieux :D
Sans parler de gameplay, mais plutôt de style :

5- Les chauve souris, notamment les modèles rouge/noir !
4- Les chimères
3- les araignées (nouveaux modèles notamment à Drustvar)
2- les oiseaux de proies, et notamment mon corbeau blanc
1- le nouveau modèle de lézard
J'adorais le singe et ses petits cris stridents qui donnait l'avantage en arène (ça poussait le mec d'en face au suicide.)
13/11/2018 12:39Publié par Willwhale
J'adorais le singe et ses petits cris stridents qui donnait l'avantage en arène (ça poussait le mec d'en face au suicide.)

Ahahaha dans le même genre qui rend fou en arène c'est les mouettes x) ce truc fait un bruit de fou et en prime c'est tellement ultra petit que c'est un enfer voir quasi impossible de cibler ce machin sans péter un cable xD
13/11/2018 12:39Publié par Willwhale

Les sangliers aussi sont crispants, avec leur "gruuUUUuuii !" sortis de l'espace. xD

Cordialement,

A.

Perso, mes préférés sont:

• Le gorille avec ses jolies fesses, surtout quand il est tout rouge sous courroux bestial,

• Le sabot-fourchu car il est perpétuellement en saison des mamours avec son rugissement,

• L’ours car je suis nain et qu’un nain sans son ours c’est comme un café sans café,

• Le worg noir car il me rappelle mon pet chasseur sous DAoC (pour ceux qui remember),

• Margol de la gorge des vents brûlants car il est tellement oldshool.

Chocobisou !

• Xobile