Top trait azerith pvp et pve

Bonjour.
Selon vous quels sont les meilleurs trait pour chacun des format et selon la spe du DK.
https://bloodmallet.com/index.html
https://www.herodamage.com/fr/death-knight/

De rien
Salut,

A uldir Archives des titans
Pour PVP et MM+ je trouve que le trait qui donne un bonus de force à chaque blessure qui explose est plutôt pas mal

Pour le PVP le trait qui applique 25 stacks sur la cible qui augmente les dégâts de tes attaques je le trouve plutôt fort

Pour les autres spé je pourrais pas me prononcé j’ai joué aucunes des deux autres
Les 2 sites sont assez d'accord concernant les traits d'azerites par contre quand on regarde les trinket ça diverge pas mal.

Lequel serait le plus fiable pr les trinket ? La suite de sombrelune en dk dps (en uh du moins) est un must have d'après les graphiques si on pas les trinket ilvl 385+
Merci a ceux qui tentent de répondre directement sur le topic avec conviction, et pour les autres qui linkent a chaque fois le fameux combo : BLOOD MALLET + HERODAMAGE. Hey,les gars le mec a peu être juste envie de faire vivre le forum et d'avoir une réponse ici, d'avoir plusieurs points de vue etc.. ? De plus en spé sang les sites comme ça sont moins fiable puisqu'il ne font que des simcraft de dégats et non de tanking.
14/11/2018 08:21Publié par Kimbull
Merci a ceux qui tentent de répondre directement sur le topic avec conviction, et pour les autres qui linkent a chaque fois le fameux combo : BLOOD MALLET + HERODAMAGE. Hey,les gars le mec a peu être juste envie de faire vivre le forum et d'avoir une réponse ici, d'avoir plusieurs points de vue etc.. ? De plus en spé sang les sites comme ça sont moins fiable puisqu'il ne font que des simcraft de dégats et non de tanking.

c'est une blague ? tu pense vraiment qu'on va faire une liste a puce de tout les traits d'azerith alors qu'il existe des site qui sont fiable contrairement a ce que tu dis ?

Il demande une réponse pour l'opti ? Ba ont lui donne le meilleur moyen d'avoirs les meilleurs réponse a ses questions.
Bis traits pvp en impie actuellement :
1 - Festermight (celui qui stack ta force quand tu fais péter une blessure purulente)
2 - Battlefield precision (expliqué plus haut)

Mais surtout celui qu’il faut privilégier c’est fortification d’azérite x3 compte tenu de la survie du dk actuelle.

Personnellement je joue avec 3 traits du shield parce que je n’ai pas les autres, c’est mieux que rien.

Pour frost pvp, Icy citadel, Un second pillar of frost pendant 16 second, y’a rien de mieux
Tidal surge en second

Sur mes épaules, j’ai le trait volonte de sylvanas ( pas sûr du nom)
Qui proc 725 de force.
Je le trouve assez sympa car sa proc souvent et parfois de façon regulier, genre reste 6 sec et hop second proc.