Torgasth layer 7

Bonjour,

Impossible pour moi de finir le layer 7 de torgasth. J’echoue après le 16iem étage. Les autres layer ne l’ont poser absolument aucuns mais alors aucuns soucis. Et les autres étages du layer 7 ne me pose pas de problèmes particulier. Mais une fois le 15iem étage passé. Je galère à chaque élite, je mets ma vie à les tomber (moyenne de 60k dps) et risque ma vie à chaque sort… Je ne comprend pas. Qqun aurez t’il des tips ou combinaison d’anima qui m’échappe ?

salut l’ami tu es ici chez les dk :smiley: alors je pense que c’est avec ton dk que tu galere :p.
le build que je prend a chaque fois c’est le build gel de l’esprit qui permet de reduire de 3sec ce cd quand tu interrupt et ca permet d’etre sous robu egalement :stuck_out_tongue: dc tu peux stack les 3 sec a chaque fois jusqu’a arriver à 6sec de cd sur le gel de l’esprit :wink:
ensuite en mode epique prendre les cavalier de la mort via la porte de la mort pareil tu peux les stack ils sont vraiment tres fort -
apres le pouvoir anima que je trouve tres puissant c’est celui du changeliche qui up nos degat pendant min cumulable jusqu’a 2 fois dc prend en au maximum
ensuite fait toi aussi le build en full regen avec la frappe de mort et les point de vie rendu a la cible genre 5% par 5% cumulable evidemment.
mais je dois avouer qu’il faut avoir de la chance sur le run pour avoir les bon pouvoir :stuck_out_tongue:
apres hesite pas a clean tout tout tout les etages partout :wink: ca prend du temps mais avoir le plus de pouvoir pour plus de reussite :wink:

Le build du licheborn est juste obligatoire sur les derniers étages ca apporte tellement de dps et de survie, la couronne est donc vraiment a focus avec tout ce qui up le coil et l’anima qui boost ton attack speed et ton dps quand tu te coil sous licheborn.

Le stun de 3 sec sur le hook si tu le trouve prend le c’est vraiment fort.

Les cavaliers sont vraiment pas incroyable le boss de fin les tue en 2 auto ou en 1 cast .

Lichborne couronne + réduc cd lichborne via DS, up DC +75%, buff hp le plus possible, 60% dot DC, buff dgts+atk speed via DC, réduc cd kick + proc IBF sur kick (si possible dès que tu tag, spam restart torghast jusqu’à pop l’anima stun aoe sur IBF, ça reset les 1er anima pour les corridors, pas pour les autres ailes régulières par contre)
Rien qu’avec ceux là t’as les bases pour que ça devienne complètement riducule, après pour clean les zones le plus vite si tu veux opti, le combo des ennemis liés entre eux via chaine de glace est vraiment opé surtout si tu cumules les différents anima lié à cette mécanique, on peut littéralement OS une salle entière rendu étage 15-17 selon nos buffs…

C’est bien sur mon dk que je galère.

J’utilise déjà certains de combos décris. Je vais essayer de plus opti. Mais hier, j’avais 14 anima hp (+200% hp), reduc cd MF de 6 secondes + proc dragon et le combos Lichborn+reduc via DS+buff DC (je ne sais plus combien de stack). J’étais pas du tout en difficulté tout au long du run, sauf sur le boss du 17iem étage (le hunt) sur qui j’ai eu 4 death et que j’ai décidé de skip (j’ai foncer sur le portail pour accéder à l’étage 18) et sur l’étage 18, j’ai eu le Venthyr, sur qui je me suis dis que ça aller être du tout cuit (car reduc cd du mind freeze). Mais sur la fenètre entre 2 lichborn je prenez tout simplement trop chere…

ha tiens je savais pas qu’on pouvait faire ça :slight_smile:

même avec 4 * lichborne? ça fait 40 sec de reduction de CD à chaque frappe de mort, du coup on peut l’avoir constamment! Maintenant je les faits en blood ces run c’est moins risqué et à la fin ça envoie autant de dps si ce n’est plus

Vous oubliez tous le pouvoir qui fait qu’on peut pas perdre + de 25% de ses HP par attaque, une fouis ce pouvoir obtenu c’est gg quelle que soit le reste puisque la frappe de mort heals selon les dégâts théoriques subit donc faut juste jeter un œil sur sa vie et toujours garder de la PR pour une éventuelle DS de « secours » mais en gros quelle que soit la spé et les liens pris, on peu plus crever.

1 mention « J’aime »