Total War: Warcraft

Hey les amis !

Justicier Reiwyn pour vous servir, fidèle Paladin de l’Alliance et membre de la Garde du Lion.
J’ai eu une idée il y a peu, j’imagine que je ne suis pas le premier, je suis un grand fan des jeu de stratégie militaire, et en particulier des Total War, et aussi un grand grand fan de World Of Warcraft et de son univers.

Et du coup je me suis demander, a votre avis: Que pourrais donner un Total War version Warcraft, avec toutes les factions historique qu’on pourrait y mettre: Alliance, Horde, Fléau, Légion Ardente etc
Les map d’Azeroth en carte de campagne (_) et de champs de bataille avec les champ de bataille historique comme le Goulet des Chanteguerre par exemple.

Une campagne Historique, par Faction, mais aussi par race (Par exemple au lieu de dirigé toute l’Alliance, vous pourriez juste dirigez les Elfe de la Nuit) Avec des bataille et des campagne qui pourrait retracé l’histoire des races et des personnage “Héroïque” un peu comme a la Warhammer.

On pourrait même implanter un système de date grâce a Chronicle et balancer plus d’infos sur l’univers et l’Histoire, comme des vignettes d’infos sur les unités, les recherches technologique, pousser dans le détail l’Histoire.

Du coup:
Comment verriez vous le jeu ?
Qu’en penseriez vous ?
Que voudriez vous que le jeu intègre ?

(Je tiens a dire que cette idée est simplement sortie de mon imagination, et aussi de mon désir bien sûr, je trouverai ça juste énorme, du coup je poste l’idée, alors ?)

4 mentions « J’aime »

J’y ai jamais pensé, mais en effet, ça serait sympa un total war : warcraft

L’idée ne m’était jamais venue à l’esprit, mais si demain CA pond un TW : WARCRAFT, au vu de la qualité des titres du studio et de Blizzard, je fonce dessus sans hésiter.

J’ai peur que ce ne soit pas à l’ordre du jour avant des années, mais en attendant on aura Warcraft III : Reforged et ça ça n’a pas de prix :heart_eyes:

même si l’idée est cool vue que l’univers wow si prêt je n’image a aucun moment un accord commercial entre les deux éditeurs

Je trouve que ce serait génial !
Franchement, je ne vois pas ce qui pourrait bloquer, en terme de lore et de gameplay pour sortir ce genre de titre.

Ouais enfin, pas de prix, pas de prix, 30 balles quand même quoi.

2 mentions « J’aime »

total war: warcraft ou total war: craft ?

Plutôt sans craft vu l’état du crafting dans le jeu.

total war: war ?

Voila, c’est mieux comme ça.

Sur med2 il y avait des mod sur warcraft
mais un jeu TW a la Warhammer total war j’achèterais volontiers

Depuis que je connais Total War et Warcraft je me suis toujours fait cette réflexion.

D’autant plus en voyant les Total War : Warhammer. Il est difficile de ne pas faire la liaison, et ça prouve que techniquement c’est largement faisable.

Mais je vois mal un accord entre les deux.

Quoi que…

Cette licence mythique a voulu surfer sur “un nouveau marché” et a finalement dû fermer Total War: Arena en peine quelques mois après sa sortie…

Total war et world of warcraft, deux jeux excellent qui veulent toujours plus et se plante merveilleusement bien, ils ne peuvent que trouver un accord. :joy:

2 mentions « J’aime »

J’ai rit =b

Je pense aussi que si les deux licence parvienne a un accord, ils pourrait crée quelque chose de merveilleux, je m’imagine parfaitement diriger des fantassins de Hurlevent au combat avec Varian a leur tête haha !

Comment ça 30€?
T’oublie les DLCs, l’épisode deux, la seconde flopée de DLC…
J’ai un pote qui joue au TW:warhammer, j’pense qu’il à bien mis 100-150 balles dedans >)
Edit: Ah. W3 reforged est à trente euros…
Il est temps d’arrêter je crois…

1 mention « J’aime »

comme beaucoup, je trouve que ce serait excellent (comme warhamer total war) mais vu que blizzard fait des jeux, je doute qu’ils filent une license warcraft pour faire un total war