Totem de champ statique

Bonjour tout le monde,
J’essaie de m’améliorer en pvp avec mon chaman élémentaire. Y a du boulot!
Du coup je pose une question simple:
le totem de champ statique est sensé produire une zone infranchissable.
Étant donné notre fragilité c’est pas mal.
Or à l’instant un DH s’est invité dedans et a pu me taper sans souci en restant dedans.
Ai-je mal compris l’utilité de ce totem ou étant donné que c’est un DH c’est normal? :slight_smile:

J’ai le même probleme que toi, a chaque fois que je le met ca ne fait rien aux ennemis , du coup je l’utilise plus. Je debute egalement, y’a surement quelque chose qu on doit mal faire…

Vous êtes pas censés vous mettre dedans, faut le mettre sur l’ennemi et tant qu’il ne casse pas le totem le totem le ramènera au milieu dès qu’il touchera les bords

Il ne faut pas être a l’intérieur mais a l’extérieur, ça empêche les ennemie d’en sortir, pas d’y entrer.
Après certaines classes peuvent en sortir il me semble, genre évoquer.

Le totem se fait peter en un coup, je suis pas sur qu’il soit très efficace en ce moment. Il vaut mieux prendre un autre talent plus utile à la place.

En elem les 3 talents PVP a prendre son Maitrise de la lave (Obligatoire), Déchainement de bouclier (Obligatoire contre les CAC), Totem de glèbe (Très utile contre la plupart des compos).
Tu peux retirer le glèbe pour le totem Fureur-du-ciel ou la récupération spectrale si tu sais que tu vas être focus tout le match

Tu peux faire un truc marrant avec ce totem et « projection totémique », quand tu déplaces ton totem de champ statique avec un ennemi a l’intérieur, il sera directement attirer a l’emplacement du totem. :grin:

Merci pour vos réponses
J’ai encore beaucoup à apprendre :slight_smile: