Merci pour ton mépris.
Je persiste à dire que je me fais rekt p1r des mecs unskills qui backped.
Le glebe on l’a que virtuellement, le kick est cool et encore heureux qu’on à ca baseline!
Le malé on me le kick meme en fake cast 2 fois sur 3 à 800 de côte alors plus haut j’imagine pas…
Les covenants en arêne tout le monde en as et des aussi pétés que le notre (Hello boomy), …
Je veux bien admettre que je ne suis pas l’outil le plus affuté de la caisse, et que je suis un gros naze, mais c’est fou à quel point les joueurs de certaines classes ont gagnés en skills depuis SL!
J’aime beaucoup l’aplomb ou il suffit de dire qu’on sort l’ascendance + héroisme +totem furie des vents + spam frappe tempête + loups + fracture + covenant + + +
7 gcd oklm
Mes dernières expériences ressemblaient plus à : cc + trinket + cc + mort car je suis en focus et sous grosse pression dés le départ de l’arêne.
Pour appaiser cet échange, je précise que j’ai une marge de progression manifeste dont j’ai conscience et j’y travaille, et j’ai glanné quelques infos précieuses sur ce topic (parfois dispensées sans ménagement), il faut essayer d’être plus bienveillant parfois, on sera pas d’accord sur tout mais au moins la dessus j’espère, par contre je me réserve le droit de juger la méta et de constater des changements violents dans l’équilibre du jeu depuis SL et voir que je défouraillais du paladin à bfa la ou maintenant je me fais ouvrir par des random ilvl 180 pve.