Touche avancer qui bug!

Bonjour,

Je vous contacte car quand j’avance avec mon personnage sur World of Warcraft au bout d’un moment quand je relâche le bouton avancer mon personnage continue sa route pendant 3/4 secondes puis ce stop. Ce n’est pas un problème de connexion, j’ai réinstallé le jeu, j’ai vérifié et réparer également le jeu. Je ne sais pas si c’est du a l’addon « Details » que j’ai installé car dans mes débuts du jeu je n’avais pas ce soucis. (Ou peut-être à cause de l’application CurseForge). Si quelqu’un a une solution je suis preneur.
Bonne journée à tous que la paix soit avec vous.

Nettoie ton clavier pour être sûr ?

Ca ne viens pas de mon clavier, et ca le fait que quand je reste longtemps sur la touche avancer comme si le jeu prenait du temps à comprendre que mon personnage avait stopper sa course

Bonjour à tous les deux,

@Solorox Si ce souci arrive depuis l’installation d’addons, vous devriez tous les décocher voire réinitialiser votre interface. Sinon, les manipulations de l’article suivant devraient être utiles, c’est possiblement causé par un autre programme :

Merci pour votre réponse !
Malheureusement je ne comprends pas j’ai mis à jour tous mes pilotes, désinstaller l’application CurseForge, tous les addons, j’ai supprimé WoW aussi supprimé battleNet au final j’ai toujours le même soucis j’ai essayé vraiment tout c’est frustrant, de plus j’ai une superbe connexion, le soucis c’est déclenché du jour au lendemain c’est trop bizarre sachant que j’ai tout essayé.
Ps: Je joue avec un MSI ordinateur gamer.

Rebonjourm

Vous pouvez tenter de réduire les options au minimum pour voir si ça ne serait pas juste un souci de performance. Sinon, il faudra vérifier au niveau de vos autre programmes, surtout les overlays.

Si vous ne voyez aucune amélioration, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.

Rebonjour!
J’ai résolu le soucis, enfaite c’est trop bizarre mais c’est ma touche « Z » qui bloque j’ai donc à la place de me déplacer avec ZQSD remplacer par les touche à coté ESDF, j’ai vu que beaucoup de personne avait ce même soucis, la solution est simplement de changer vos déplacement WoW en remplaçant le Z voilà les amis, amusez-vous bien :slight_smile: