Salut ! Il y a une heure j’ai fait une quête de classe (voleur) qui après avoir ouvert un coffre m’a donné un debuff de 7 jours m’empêchant de me mettre invisible et qui m’enlève 15 d’agilité. Quand je cherche sur Internet on me dit d’aller voir un PNJ le docteur Mixilpixil mais il ne me donne visiblement aucune quête et me renvoi à un simple dialogue basique. Donc je suis bloqué avec un debuff de 7jours sur les côtes et visiblement pas de possibilité d’enlever ce debuff… Help !
Je précise que je joue sur WOTLK classic
https://www.mamytwink.com/guides/voleur-wow-classic-guide-de-leveling#quetes
normalement tout y est dedans
En fait j’ai trouvé le problème et j’ai fait bug la quête : Ne lisant jamais les quêtes je suis simplement monté dans la tour et j’ai ouvert le coffre avec crochetage ce qui m’a donné effectivement le debuff et le contenant du coffre (le journal)… Sauf qu’il y avait une étape nécessaire avant et c’était de voler la clé avec la compétence vol à la tire or cette compétence ne peut marcher qu’en étant camouflé, chose que le debuff m’empêche de faire !
Si un GM passe par là qu’il m’aide car je suis parti pour rester 7jours à rien faire…
Yup j’ai trouvé, j’ai fait bug la quête… Merci à toi
demande à un druide de te debuff