Toucher des magi pour AoE

Bonjour,
je suis à la recherche de précisions sur l’utilisation du Toucher des Magi en contexte AoE. La plupart des guides indiquent que l’intermédiaire qui boost le conduit est bon pour l’aoe, donc je suppose que Toucher des Magi apporte un dps conséquent en contexte multicibles (genre mm+). Mais je me demandais s’il fallait :

• poser le Toucher, full dps mono dedans, repasser en multi (explo+barrage) lorsqu’il pète
    ou bien
  • poser le Toucher, continuer un cycle aoe normal avec explo + barrage

Quel cycle est le plus opti pour aoe avec ce spell?
D’avance merci.

Bonjour, par ma part (même si je ne suis pas un grand maître du jeu):
Je pose le toucher, je full projectile dedans, puis barrage juste avant la fin.
Ensuite je reprends un cycle aoe normal.
Et effectivement ça fait un carnage

Pareil que le copain, pour moi le toucher des magni fait du dégâts aoe avec le talent echo arcanique, et dans ces cas là faut spam les projectiles des arcanes pour maximiser les impacts sur la cible !

Ouais mais en aoe faut jouer avec Résonnance donc Echo Arcanique ne marche pas.
La différence entre mono le Toucher ou full aoe est probablement faible, mais c’est dommage de laisser filer du dps.
C’est comme Réverbération et Orbe arcanique, je me demande lequel procure le plus de dégats sur l’ensemble d’un donjon, sachant que Réverb est meilleur en aoe et que l’orbe contribue au mono en plus de l’aoe.

L’orbe est excellent en multi surtout avec le toucher des magi : sur un pack toucher > barrage si déja 4stack deflag > orbe > barrage et spam proj jusqu’a fin de toucher des magi (si le pack est pas finit sort NF et re orbe+barrage à nouveau).

C’est un massacre sans nom ^^

Pour le conduit du toucher des magi j’ai un gros doute par contre en multi, je préfère celui des proj qui réduisent le pouvoir des arcanes en tout cas en mm+ (donc faut bien utiliser clear cast avec un proj même en multi)

J’ai peut-être une réponse ; ci-dessous une vidéo que j’ai trouvée sur un autre post dédié à l’Arcanes.

En +15 le mec a un dps clairement pas dégeu, et je note plusieurs choses :

• il ne mono pas le Toucher, il le pose et Barrage direct (sur le mob sous Toucher of course)
  • il enchaîne l’Orbe direct après le Toucher pour refaire un gros Barrage sur le mob sous Toucher
  • il ne consomme jamais Idées Claires avec un Projectiles sur des packs, donc il joue probablement sans l’intermédiaire qui réduit le Pouvoir des Arcanes
  • sur une Puissance Fluctuante il réduit de 17s de CD de l’Orbe, donc il doit avoir l’intermédiaire qui boost la réduction de CD
  • et surtout il cast Puissance Fluctuante pendant le Pouvoir des Arcanes sur des packs, contrairement à ce qu’on peut trouver dans des guides comme celui d’Icy Veins.