Toucher du tombeau

Ils sortent un skin héritage pour les mort-vivants clairement fait pour le rogue et ils n’ont toujours pas fixé le bug du proc racial ud toucher du tombeau qui te fait sortir du camouflage h24… franchement c’est presque du foutage de gueule la… En pve c’est pas trop problématique par contre en pvp c’est l’enfer :confused: suffit d’un proc au mauvais moment et tu te fais atomiser.
Donc j’aimerais quand même savoir si un jour ils vont fixer ça ? Il y a déjà eu plusieurs posts concernant ce bug mais il est toujours présent en jeu et ça fait des mois…

Désolé de te le dire mais il n’y aura surement pas de correctif sur ce bug.

C’est triste de savoir que les petits bugs de ce genre ne sont pas corrigés mais y’en a qui durent depuis des années et il faut faire avec :frowning:

Je pense m’être trompé, je crois que c’est le bonus du set en assa qui fait sortir du camouflage car j’ai essayé en sub en laissant la rupture et ça ne me sortait pas du fufu même avec le proc toucher du tombeau .

Edit : Donc voilà si tu ne prends pas le talent subterfuge de l’arbre voleur général, tout les dots que tu laisse sur la cible en repassant en camouflage te font sortir du camouflage si ils proc avec toucher du tombeau.
Si tu prends le talent subterfuge, rien ne bug…
Ils attendant quoi pour fixer ça ?