Toujours ancienne interface pré bfa

Bonjour, j’ai un problème sur 3 personnages sur culte de la rive noir qui ont toujours l’ancienne interface pré bfa…Aucun problème sur mes personnages sur Hyjal.

J’ai désinstaller le jeux enlever tout les addons, réinitialiser l’interface via une macro que j’ai trouvé sur le support mais rien ne marche.

Sa me rend dingue.

Quelqu’un aurait une idée d’où sa peut venir ?

Merci

Hello,

Tu as un screen stp ?
Dans le doute regarde ici si ça te permet de retrouver les options manquantes :

(Début de l’article)

Hello,

Un screen serait intéressant, techniquement je ne vois pas comment ce souci peut arriver (le code de l’interface est intégré au jeu, et évolue avec le jeu).

Re,

Le forum m’interdit de mettre des liens.

J’ai juste l’interface de base pré bfa uniquement sur des personnages que j’avais pas jouer depuis un bon moment.

Aucun problème sur mes nouveaux personnages 120 et quand j’en crée un nouveau j’ai bien l’interface de BFA.

J’ai tout essayer rien ne marche…

Colle ton lien et mets juste un _ devant, ça marchera.
Tu as verifié tes options du coup ?

Bonjour et merci pour vos réponses

Voici un lien _https://zupimages.net/up/20/24/quj4.jpg

J’ai rien vu de spéciale concernant les options

Tu as juste « barre inf droite » cochée en fait c’est bien la nouvelle interface BfA.
Si tu veux retrouver une seule barre, décoche là.
C’est bien cette disposition que tu veux ?

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/24/hz4z.jpg

Bonjour,

Effectivement, je ne suis pas certain de bien comprendre votre problème car je ne détecte aucune anomalie particulière.

Pourriez-vous préciser quels sont les éléments d’interface qui vous semblent manquants et/ou obsolètes ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Re,

C’était bien la barre inférieur droite…Je me suis arraché les cheveux pour rien :smiley: et me sent un peu bête :stuck_out_tongue:

Merci à tous et bon jeux