Toujours aucune commande publique à honorer!

Je regarde la table de commande sur tous mes crafter tous les jours (Forge, Couture, Alchi, Calli, Joa, enchanteur) et à part de l’elementium en joa, je ne vois JAMAIS de commande publique.
je suis sur le serveur Throk Feroth et je sais pas si c’est les joueurs qui ne savent pas utiliser la table de commande ou quoi mais avec mon forgeron/enchanteur/couture/alchi je n’ai honoré AUCUNE commande publique depuis le lancement de DF, ce qui est pour moi un mensonge sur une soit disant « nouveauté » promu lors du lancement de DF.
J’ai investi bcp de tps toutes les semaines dans tous mes métiers, mais il ne me servent qu’a mes rerolls au final.
Je suis extrêmement déçu de ce système que je n’ai pas pu utiliser une seule fois avec mes métiers, à part joaillier (j’ai le plan du jonc) mais je fais plus de commande en spammant le /2 commerce qu’en regardant la table de commande, d’ailleurs j’ai craft qu’un seul jonc en commande publique ce qui est ridicule.
Ce système est finalement pourri et mensonger.

1 mention « J’aime »

Avant de sortir des affirmations erronées, réfléchis:
Avec le PTR, plein de joueurs ont pu tester et monter les métiers à fond. Tu montais ton premier métier (pour peu que tu ais choisis alchi) qu’eux spammais déjà le canal commerce pour craft joa R4.

Blizzard n’a pas pris en compte les gros farmeurs, ceux qui jouent pour se faire des PO et rien d’autres. IL y a même un site exprès pour mettre tes métiers et être contacté.

Les commandes publiques, ça ne sert à rien quand en une demande en /2, tu as 5 joa, 6 forgeron, 7 couturiers qui te proposent leur service en must (R5 proc 30% etc)

C’était un bon système sans penser à ces joyeux farmeurs qui ont étudié guide et PTR pour farmer à fond alors que la plupart des joueurs tentaient de comprendre le système

Donc si tu veux faire des commandes, go macro /2 et afk capital + le site.
Sinon, fais comme tout le monde: osef

Ok ta réponse est vraiment seche, tu ne sais pas qui je suis et tu me juge direct…
Même pas envie de continuer a épiloguer tellement la réponse est sans équivoque

Tchuss !

Sa réponse n’est pas particulièrement sèche, juste honnête, simple et factuelle. Son seul défaut est probablement de ne pas aller dans ton sens, et il ne te juge même pas à part dire que tes affirmations sont erronées.

Maintenant, ceci étant dit, c’est vrai que le système est frustrant car les seules demandes qu’on peut trouver sont en général pour des patrons qui se trouvent en extérieur avec un pourcentage d’obtention assez faible.

Après, entre le fait que tu ne vas jamais passer de commande publique avec un résultat aléatoire (et des frais imposés) quand tu peux choisir toi même qui va craft, et encore, si tu ne profites pas directement des services de ceux dans ta guilde. Et si tu ajoutes à cela le nombre très restreint de crafts pour lesquels tu peux passer une commande publique et il n’est pas étonnant que ce soit déserté.

Et pour le mensonge de la « nouveauté », ça n’en est pas un : c’est un nouveau système, et le fait qu’il ne fonctionne pas n’enlève rien à ce fait.

1 mention « J’aime »

Le problème c’est qu’en commande publique Blizzard a eu la stupide idée de retirer le choix de la qualité.
Du coup tu peux te retrouver avec une qualité abominable alors que tu as passé du temps et/ou de l’argent pour les compos.
Il faut donc eviter de passer des commande publique et trouver une personne et là dans la commande tu peux exiger la qualité que tu souhaites.
Voilà le problème qui explique vraiment pourquoi tu ne vois pas de commande publique.