Toujours en combat plusieurs secondes après

Bonjour,

J’ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d’information. Je suis constamment en combat plusieurs secondes alors qu’il n’y a plus de combat actif. Je ne peux évidemment pas regen, pas de monture etc…

Le pire c’est dans GT2… Après un portail, je vois tout le monde regen, prendre leur monture, moi impossible. Souvent j’ai le temps de me rendre à pied au portail avant d’être hors combat pour regen.

Je suis paladin protect, donc j’ai pas de pet en combat, j’ai pas de sorts actifs rien… Qu’est-ce qui peut bien causer ça ? Un simple bug ? Un addon ? La latence ? (Je suis du Canada donc 105 ms) …

C’est vraiment lourd de pas pouvoir regen, surtout dans un GT2 en HM avant un boss et que tes coincé… Vous avez le même problème ? Vous pouvez m’aider ?

Merci !

Ca m’arrive souvent d’avoir ce soucis, mais j’ai pas trouvé de lien vu que ça m’est arrivé sur mon prêtre comme sur ma war ou mon mage (mais sauf erreur, que en instance).
C’est assez bizarre.

1 mention « J’aime »

En palprot ça m’arrive aussi très souvent à GT2.
J’ai l’impression que ça arrive quand le gardien a le temps d’appeler un add juste avant de mourir.
Comme si il y avait un timer de phase de combat qui se reset a chaques pop, et du coup avec l’add qui meurt très vite on reste en combat un certain temps alors qu’il n’y à plus rien.

1 mention « J’aime »

J’ai moins le problème sur BC (a priori en tout cas, car je ne suis pas encore 70), mais sur Vanilla Classic les sorties de combat étaient atrocement mal gérées. On finissait de tuer un mob en raid, il y a la moitié des gens qui étaient en train de regen alors que j’étais encore « en combat » la moitié du temps… -_-

Je jouais avec ma femme d’ailleurs, dans le même raid, assise juste à côté de moi, et parfois c’était l’inverse, j’étais en train de regen depuis plusieurs secondes, et elle était toujours « en combat »… Ca avait l’air totalement aléatoire malheureusement… :-/

1 mention « J’aime »

c’est normal à GT2 il y a plein de bestioles qui traînent dans le coin autours des zone de pop des portails, du coup effectivement en pal prot avec la consecr tu les pull sans forcement les kill et tu restes stuck en combat.

si possible faut les tuer avant

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.