Toujours impossible de se stuff en raid

15 boss down pour 1 seul loot je n’ai plus aucune envie de raid. Merci Blizzard.

3 mentions « J’aime »

Exactement la même, avec toujours les personnes qui volent les loot alors qu’ils ont des objets avec 15 ilvl de plus…

Vous n’êtes pas les seuls… remettre l’ancien système de loot avec la mentalité actuelle des joueurs est une véritable catastrophe: depuis le début de sortie du raid, je n’ai toujours AUCUNE pièce de set, je me suis déjà fait ninja des loot pour du dez…
Si blizzard veut tuer le raid, qu’il continue ainsi, c’est démotivant à l’extrême.

la solution est simple pourtant…
Raid en guilde

Ca fait un moment que je ne raid plus, j’y ai mis les pieds pour voir et tester, mais vu qu’il y a le catalyst pour les pièces de set, je me contente du coffre hebdo.
Faisant parti des plus malchanceux de ce jeux, je m’y suis resigné, je m’equipe que grâce a mon coffre, c’est très rare que je loot en donjons je ne parle même pas du peu de raid que j’ai fait (sachant que 5 perso qui peuvent raid).

Et oui, mentalité nulle et système de loot inadapté. Merci Blizzard

Mais ne vous plaignez pas, maintenant il y a le next level : NO HUNTER pour le pug Razsa HM qui rend le kill de la bête quasi impossible si tu n’as pas le courage de passer 3 heures à tag des files d’attente…

Quel intérêt de faire du raid à part le challenge?
Il y aurait tellement de moyens de le rendre intéressant (donner un coffre hebdomadaires héroïque quand on tombe Diurna en normal et 2 coffres héroïques pour Raszageth, donner des coffres mythiques quand ils sont tombés en héroïque, donner des focalisateurs primordiaux en normal et des concentrés en héroïque tout en augmentant le drop rate des étincelles d’ingéniosité en raid… Bref, donner la possibilité de se stuff grâce au raid. Là, c’est impossible à un trinket près…
Surtout quand on voit la difficulté pour tomber Raszageth héro pour juste du ilevel 411… le ilevel d’un item d’un coffre hebdomadaire pour une mythique 13 ou 14. Incompréhensible sérieux!

J’avoue je le fais en NM… Déjà qu’il tombe pas souvent, si c’est pour se le faire carotte par un random…

C’est en raid qu’on se stuff ? :sweat_smile:

Mis à part pour ceux qui down les derniers boss de raid MM, c’est clairement pas là bas que tu vas te stuff (sauf niveau bijoux car ceux des MM+ sont en majorité pas terrible).

En groupe de guilde il reste un problème majeur les boss lâche des items inutilisable par exemple 3 fois des jambes plaques alors que t’as qu’1 plaque des 3 arbalètes quand t’as 0 chasseurs du coup on dit quoi dans ces conditions ??? Recruté ? Y a pas de joueurs !

meme en guilde svt c’est pas mieux, j’ai raidé en guilde decembre/janvier jme suis fait ninjale trinket du conseil 2 fois

on marchait avec un systeme naze de " ceux qui ont pas loot ont prio" donc deja les mecs se conectaient jamais ou etaient afk capitale a troll sur le chan general, ou juste pour raid, faisaient jamais de mm+ et qui spamaient les +1 pour du loot, et tu avais tjs les meme a farm els compo de raid, bref.

donc leur systeme du " celui qui a pas loot est prio" sauf que des qu’un item interessait les off ou la nana du GM ca les empechaient pas de recuperer les loots " oui je met en avant mon statut de GM pour prendre l’item"

le probleme c’est pas tant le systeme en soit, c’est la mentalité de mer*** des gens sur wow egoiste et egocentrique a en crever

2 mentions « J’aime »