Bonjour j’ai l’impression que je me tape toujours le même champs de bataille en bg aléatoire, celui ou on saute du zeppelin et il faut miner 3 gros gisements d’azérite. la derniére fois que j’avais jouais à retail il y a peut être 1 an c’était déja la même chose. Surtout que c’est loin d’être le meilleur champs de bataille, je préfére largement un bon vieux goulet mais je ne sais même pas si il existe encore ?
Bref est ce que j’ai pas de chance avec les bg ou vous aussi vous avez ce bg 80% du temps voir plus ?
moi ça alterne nickel.
Juste une question de chance. Parfois sur une session tu vas avoir plusieurs fois le même et plus le revoir pendant un moment ensuite.
C’est vraiment le pire en plus de ça le bg de l azerithe
Oh pour moi le pire c’est Temple de Kotmogu, ensuite viens azerithe.
Le temple c est marrant, enfin si t as des gens logique
De base je déteste les bg normaux car très souvent je tombe avec des gens qui sont incapables de s’unir et pas stuff…
Et c’est dans ce genre de bg comme l’Azérite ou les Mines d’éclargent que ce manque de cohésion est le plus punitif…
En gros le genre de bg où tu vas passer toute la game à faire de la 1v8…
Ce qui est débile avec ce bg c’est que j’ai l’impression que les gens ont peur de se faire tuer, donc ils prennent l’orbe mais refusent d’aller au centre.