Toujours le même loot dans le coffre

bonjour
je joue mon DH principalement en MM+ déjà la les loots dans le coffre de fin très rare même quand tu clean le chrono .exp 11 MM+ pour un loot mais j’ai déjà mieux pff je fait mon coffre violet a chaque fois dedans un pantalon cuir 203 ilvl je doit être a mon 10 émes pantalons en cuir alors que je need encore les brassards les bottes que j’ai en 197 ilvl depuis plusieurs mois !!! alors ma question a nos super Maitre du jeu …si je loot pas autres choses qu’un pantalon que ce soit en MM+ OU dans le coffre violet comment je fait pour avoir mes bottes et mes brassards ??? car même dans le coffre du mercredi toujours des loots que j’ai déjà ou moins bien que ce que j’ai déjà ??? j’ai clean tout mes MM+ 10 avec 40 ou plus de MM+ clean je n est jamais loot un brassard ou des bottes et certaines piéces de stuff ou bijoux mon était donner par d’autres joueurs en MM+
A QUOI BON DE FARMER 10 MM+ MINIMUM PAR SEMAINE POUR NE RIEN AVOIR AU FINAL ??? je comprend que vous cherchiez a freiner les joueurs pour pas qui avance trop vite mais la c est du foutage… de g u e u le non ?
VOUS AVEZ PAS PERDU ASSEZ DE JOUEURS FRANCAIS ENCORE SI ? CAR LA LES ANCIENS JOUEURS COMME MOI DEPUIS BC il y en a plus beaucoup !!!

félicitation a vôtre équipes qui nous surprendras toujours par vôtre manque de logique et d’écoute de la communauté !!!