Tour des mage,pal ret

Bonjour a tous, je m’attaque a la tour des mages en se moment,en paladin vindicte, mais il est impossible de réussir
j arrive a 50% de HP environ sur les boss et je crève, coté Strat pour moi c est ok.
bien souvent,au alentour de 50%, je me tape les rune, les valkyr ,le jarl qui tournoi et sigryn qui lance son sort ,EN MEME TEMP !!!

Quand je voie des vidéo d’avant ,un gars réussit en 5 min… les aoe au sol i s en fous …

900K HP ± les boss on …

Une idée de comment passez le cap ??? ou c est infaisable actuellement …

As tu regardé sur Youtube, il y a plusieurs vidéos de pal qui ont réussi le défi Ret a la 10.0.5, peut être qu’ils ont un talents, une opti, un bijoux que sais je qui pourrais t’aider :slight_smile:

1 mention « J’aime »

après rassures toi , j’ai reussi a legion les 3 tour des mages sur mon paladin ,; et pourtant depuis qu’ils l’ont remis je n’y arrive pas

j arrive a baissez dans les 20 % ,pas mieux,aprés 7h de try …
Le repentir instant manque cruellement,et de méme pour la mobilité …

La tour des mages c’est du pur skill, certains y arrivent d’autres non c’est comme ça try and retry et si tu y arrives pas c’est que c’est trop dur pour toi

Un manque de dps pour ma part ,car coter strat je suis bien plut loin que certain là où je voie d autre qui sont déjà tomber

Après pour booster ton dps est ce que tu as acheté du vieux stuff que tu peux gemmer, des vieux tambours, des vielles potions, de la bouffe des runes etc

Mis bout à bout ça peut aider

Ahhhhhh enfin réussit x) du faire quelque ajustement mais sa a etait au final ,la fin pas facile ,pas utilisez le repentir,sa fait vraiment défaut qu il soit pas instant comme a l’époque enfin bon,réussit x)

1 mention « J’aime »