Tour des mages à TWW

J’ai juste saisi une opportunité grace au heureux hasard d’avoir ces trinkets sur moi… Après tout, c’est le resultat qui compte : j’ai eu ma transmo et je me suis tiré :wink:

1 mention « J’aime »

Ils sont toujours opé pour la tour a priori

Je suis fluffy sur YT qui les utilise toujours bien que ce fut fixe

J’ai failli avoir le mage la semaine dernière, faudra que je retente cette semaine

1 mention « J’aime »

C’est bon à savoir ! super

Je tenterai ce we, on verra ce que ça donne

Pas tellement envie de me lancer sur l’Île des sirènes

1 mention « J’aime »

Bon ben je viens de faire une vidéo sur ma chaine, pas besoin de faire de montage.

Le défi est une blague je l’ai abattu en 5 minutes, en fait le torrent en déplacement ça PL de ouf, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’à SL j’avais joué le défunt talent « sombrer dans la folie » qui permettait de cast en courrant.

Extrêmement risqué à l’époque mais indispensable, largement faisable et là je suis ilvl 597, donc j’imagine que quelqu’un en 639 dévore le défi comme un Rotella de HARIBO.

1 mention « J’aime »

après, si je dis pas de bêtise, le lvl & l’ilvl sont cappés

C’est sûr mais j’imagine que les talents héros doivent aider pas mal.

J’adorerais qu’ils sortent un concept similaire pour les défis de MoP et de WoD avec des rerolors des récompenses de l’époque.

Le Set de hunt avec ce crâne de grizzli sur l’épaule je m’en voudrai à vie de l’avoir raté…

Des nouveaux tout neuf ça pourrait être cool aussi

Jvais tester merci de l’info, jvais piquer ton build

M’enfin je persiste à dire qu’il y a un problème de scaling à la tour des mages et qu’il faut nerf/revoir certains défis

Ha mais je suis parfaitement d’accord, le défi des deux elfes est sympa.

Le défi des 3 valarjar est buggé des fesses et totalement unbalance et le défi heal c’est une mauvaise blague…

Sympa c’est vite dit j’ai jamais réussi mdr

Qui sait jvais peut-être mieux réussir maintenant
J’ai 3 défis à faire avec mon prêtre jvais bien en réussir un

J’espère juste pas devoir tenter 256x comme avant Zekvir avant de réussir parce que ça va me coûter cher en repa mdr

Si tu veux un tuyau, à partir de la phase 2, Karam va toujours faire apparaitre les mains du vide à l’opposé de sa position, en gros ton parcours avec lui dessine un cercle et la main apparaitra toujours à l’opposé de sa position.

Pour les runes c’est un peu plus aléatoire mais normalement c’est un arc de cercle assez constant devant Raest.

Pour ce qui est des mobs, il vaut mieux conserver le fear de zone pour les moments où tu dois soak les runes.

Tu peux aussi te servir des vrilles de l’ombre pour les roots (moi j’utilise les filets de couture).

Hésite pas à activer ta dispersion en cas de besoin si vraiment tu peux pas fear mais que tu dois soak quand même.
Même si tu n’y arrives pas du premier coup c’est que des réflexes à prendre de toute façon.

Dernière chose ya un talent héros en bas à droite qui permet de convertir 3% des dégâts d’ombre subits en heal, c’est peu mais ça te donnera encore un peu de marge.

Si tu tues pas une main à temps tu peux toujours dispers pour pas te faire OS, mais normalement ça devrait pas arriver, tu balances le crash de l’ombre + le torrent en déplacement et c’est du trishot.

Les mobs tu peux les ignorer de toute façon ça respawn à l’infini ils ne servent qu’à générer de la ressource via le crash et le multidot.

1 mention « J’aime »

Quand je te lis, ça a l’air « simple » mais je trouve qu’une fois dedans c’est le foutoir ! Ça part dans tous les sens mais ça s’apprend parce que finalement c’est toujours la même chose

J’dois aussi apprendre à mieux kite

En tout cas, merci bien des conseils, je pense qu’à force de try ça va rentrer

Ca a l’air facile quand je le fais car je connais les mécaniques par coeur, mais quand j’ai fait mes premiers testes je me suis vautré aussi.

Si tu remontes un peu l’historique de mes vidéos j’étais elfes du vide avant, et j’ai mis un bêtisier à la fin, là aussi j’avais du faire une bonne quarantaine de try avant de réussir, et en affli c’était encore pire…

Mais paradoxalement, des 3 défis c’est le moins chiant.

Le tauren qui est libre de te cogner à l’infini et le ver qui te vomis dessus ça m’énerve.

Quant au défi heal, que 90% de tes CC soient inefficace car c’est des morts-vivants et c’est encore pire…

J’ai réalisé il y a peu les défis et enfin obtenu le grimoire volant mais bon sang que j’ai sué sang et eau sur le dernier qu’il me manquait avec ma cham heal. Il m’en a fallut des try. En tout cas, bonne chance à toutes et tous.

Les défis heal et tank sont infects, ils sont extrêmement mal scall…

Entre Veleen qui fait une attaque cérébrale dés qu’une mouche passe et les 3 petits canards boiteux du défis heal qui vont mourir en glissant sur un grain de poussière, ouais c’est insupportable…

Plus sérieusement le défi devrait être adapté à la classe, et quand tu peux ni kick, ni bump, ni fear, les mécaniques devraient être différentes…je pense qu’augmenter le DPS des mobs et leur retirer certaines mécaniques en fonction de la classe ça serait pas du luxe.

J’vais regarder ta chaîne, c’est au nom de Tayazzu ?

Franchement, j’ai pris + de plaisir et eu de sensation de progresser avec Zekvir que lors de mes try en spé heal, je ne faisais aucun progrès
Je pense que certaines mécaniques devraient être supprimées

En Gardien druide j’ai abandonné, a DF en fin d’extension j’y était presque, j’avais bien try, ensuite il y a eu le pré-patch, pafff les boss on prit un buff pv, c’était impossible.

Oui c’est les démons psychiques qui apparaissent et font des AOE qui OS Velen et qui comme par harsard pop toujours quand tu dois esquiver une AOE ou DPS les yeux…

Je l’ai fait en monk tank, la bonne nouvelle c’est que les démons en question ne sont pas présents, la mauvaise c’est que le défi est beaucoup plus difficile en terme de dégâts.

Réussit, enfin, après de très nombreux try, en palaprot \o/

1 mention « J’aime »

50 essais ça reste correct :sweat_smile:

Perso la semaine dernière j’ai réussi le défi ret j’étais étonné c’était relativement facile
J’sais pas si c’est le fait de porter de la plaque mais j’ai pris très peu de dégâts