Il me semble qu’en ret c’est les triplés Valajar.
Ils ont fix le bug des runes qui pop en même temps que les valkyrs ou c’est toujours d’actualité ? Car en démonologie et en arcanes j’en avais bavé des coquillettes…
Je te conseille de trouver un moyen de te procurer le set PvP de MoP gemmable que tu peux acheter à l’hotel des ventes, il suffit de taper « gladiateur » dans la recherche.
En ce qui concerne les trinkets je dirais que les devs qui valent la peine selon moi pour ce type de défi c’est l trinket de la bulle explosive que tu peux drop sur le boss géant des mers du donjons « Oeil d’azshara ».
Et l’inévitable trinket qui crée une flaque de poison que tu ramasses sur le premier boss du cauchemar d’émaraude.
En sachant que le bijou est scall à la tour des mage tu peux le farmer dans les 4 difficultés, outils raid, normal, héro, mythique, il a un taux de drop relativement élevé.
L’intérêt de ce trinket c’est qu’il laisse une flaque de poison assez vénère et comme les HP des 3 PNJ sont liés, balancer une AOE de cette ampleur est très efficace.
Regarde bien leurs paternes, à quel moment ils sont immobiles et packés et go.
Oublie pas de te procurer un collier gemmable avec l’enchantement des satyres Amélioration d’objet => collier à l’hôtel des ventes et regarde bien l’ilvl requis.
Pareil pour la ceinture tu peux rajouter des chasses dessus.
Pour les gemmes de la force notamment, en sachant que tu as des vieilles gemmes quis ont extrêmement puissantes de ce coté là, fais bien attention à celles qui sont notées « unique -équipé » qui signifie que tu ne peux en gemmer qu’une seule sur ton perso.
Pour les enchantements, force endu, des renforts de cuir endurance pour les gemmes, et comme dit Lumen le tambour de guerre pour pouvoir BL sur le boss.
Oublie pas les potions de soins, la bouffe, les flacons, les parchemins et ça devrait aller, mais même une fois avec tout ce stuff va falloir que tu mémorises tous les paternes par coeur pour faire des enchainement quasiment parfaits.
Le niveau de difficulté est bcp plus élevé car en plus à l’époque ils avaient les legs de légion + l’arme prodigieuse, là t’as rien de tout ça…
J’avais le défi démono à l’époque, quand j’ai voulu le refaire la difficulté était ahurissante…
Perso je l’ai fait en arcanes mais même là il m’a fallu pas lui de 200 try avant d’y parvenir vu que j’aime pas mage…en prêtre ombre le défi des deux elfes jumeaux je l’ai fumé plein de fois.