Tour des mages (15 caractères, toussa)

Bonjour,

Désolée, je n’arrive pas à changer de personnage pour poser la question avec ma dracthyr, mais est-ce que je suis la seule à ne pas réussir à rejoindre la tour des mages ?

J’ai fait le début du rivage brisé, j’ai fini la construction de ma tour des mages (j’ai même de jolis portails dedans), mais quand je parle au pnj qui squatte devant, elle me répond juste qu’elle a rien pour moi pour l’instant…

J’ai essayé de chercher sur Internet pour voir si c’était lié à la classe (qui n’existait pas à l’époque de Légion) mais je n’ai rien trouvé.

Merci d’avance !

C’est sûrement lié à la classe vu que la tour des mages est destinée aux classes précédente pour récupérer des skins recoloré voir une monture si tu as fais tout les défis. A voir si ils implémenterons un skin pour nous plus tard mais j’en doute

La tdm étant mise en place a legion donc bien ava t les dragonnet rien detonnnant surtout que tu gagne une recolor du skin MM du raid la tombe

Ouais mais ils auraient pu faire en sorte qu’on puisse au moins utiliser la tmog cham et ou hunt si il ne sortent pas de skin