Tour des mages 2.0

Bien le jour ami de la mort,

Avez vous try cette tour des mages 2.0?
Si oui quel sont vos retour ?

Pour ma part quand je rentre dans la tour Agatha disparaît …

1 mention « J’aime »

yop l’ami alors je viens de test en dk givre juste le tout premier boss strictement impossible :smiley: il te os avec la tempete de cometes :stuck_out_tongue: pas le temps d’en sortir donc je pense impossible a faire en dk :smiley:
sinon je suis preneur de bon conseil car j’ai beau robu ams dessus pas le temps d’en sortir
et niveau stuff j’ai essaye avec mon stuff pvp en full poly rien a faire :stuck_out_tongue:

pourtant y’a des videos de dk givre sur youtube qui down le boss…

Pas réussi à passer la P2 en Impie pour Agatha, je manque cruellement de DPS et de survivabilité. Qui plus est, si on avait juste la permission d’utiliser le spell de congrégation, je pense que j’aurais passé la P2 sans sourciller, mais une arnaque n’arrive jamais seule alors je me care un doigt dans le fiak et je tourne sur moi-même

1 mention « J’aime »

Xylem est tombable, faut juste faire le moins d’erreur possible, perso je l’ai tombé à 31%.
Mais la phase avec la créature des ombres m’avait traumatisé à l’époque à cause du manque de temps et dps, j’ose pas imaginer maintenant…

En dk givre j’en suis actuellement a la phase avec la créature, j’espère la passer ce soir.
Pour la p1 le plus important est de garder les cd multi pour tuer les pics et non en sortir.
En p1 la rune de soif intarissable aide beaucoup.

1 mention « J’aime »

Quelqu’un a testé avec un level plus low?

J’ai tombé Xylem mais pas l’ombre qui est une grosse arnaque, je ne l’ai pas laissé se heal avec ses créatures et pourtant quand la salle était pleine il lui restait 22 % alors que j’étais sous lust.
Une déception de plus.

Réussi hier (11 décembre) en impie. Cela me paraissait impossible mais à force de try et de retenir les paterns ce fut finalement assez simple :smiley: Juste bien utiliser la sombre transformation (et pacte impie surtout) quand les diablotins popent et c’est in the pocket !

2 mentions « J’aime »

Une fois que tu rentre dans la tour des mage tu passe lvl 45 stuff 50 donc ça change rien l ilvl

7 %, j’ai raté l’ombre après Xylem à 7%, j’ai tout donné aucune faute.
Ils doivent nerf la vie et ça passe.

1 mention « J’aime »

Apparement tu l’as passé

Grâce à un peu plus d’opti, sinon ça passait pas

Gg en tout cas ! T’es équipé pour le froid hivernal

Ceux qui jouent impie, des astuces pour Agatha ?
Ou alors c’est juste à force de try en boucle que ça passe au bout d’un moment ?

Xylem j’ai laissé tombé en givre vue que j’ai down agatha assez vite au final.
Pour Xylem perso je n’arrive pas a avoir le dps en p2.

Agatha plusieurs chose : impérativement focus les diablotins a part les 3 du pull qui tombe a l’épidémie. Conserver la mort et décomposition pour les deux diablotin qui la soignent.

2 école pour ces diablotin soit tu passe dessus et les tombent avant le cac, soit grip + cut ou stun (pas de cut si furie des ombres arrive avant que tu le récupère) une fois au cac et tu les tombes en focus avec la dnb. J’ai fait comme ça perso je trouve cela plus simple.
Si agatha fait furie d’ombre elle devient prio target absolue sauf si il y a les diablotin qui la rendent insensible.

Tout les cd et bl au pull car plus le combat dur plus tu prendra de dégât donc il faut la tomber le plus possible au départ.

Je te conseil d’y aller avec de bon consommable (flasque de bfa, potion de soins de bfa v2, potion de burst 1min de légion, pierre a aiguiser d’ombre).

Nos trinket actuels ne sont pas super opti en mode tour des mages : si tu a jouer a bfa le trinket de mechagone avec la carte rouge que tu achète une fois révéré est très utile. (Il casse a lui seul le shiel de furie d’ombre).
Un autre trinket super cool c’est celui du cauchemar d’émeraude 1er boss (tu peut try 3 fois semaine de le chopper). De bon dégât multi et de la survie en plus.
Le bijou héritage ou la teinture alchi de bfa peut aussi être utile si tu manque de survie.

Prend aussi le collier légendaire de legion avec l’enchantement du satyre c’est un bon gain de dps.

Focus les diablotins une fois que y en a plus taper aussi fort que possible sur Agatha etc etc mais prio les gros diablotin les petits ils tombent avec l épidémie et les dégâts de zone

Ok merci à vous pour les astuces, je vais essayer ça plus tard, avec un pack de Goudale pour tenir le coup xD

Salutations :slight_smile:

Même point qu’évoqué dans un autre topic. Je viens ici pour avoir vos conseils :3

J’ai un petit soucis face à Xylem, je comprends comment survivre à la phase de tempête de givre, et au barrage d’ombre.
Seulement, dans la phase arcane, je ne comprends pas la démarche à suivre pour atteindre Xylem sans subir trop de dégâts…

Je meurs avant de l’atteindre…
Donc j’arrive à 89% de sa vie… tout au plus…

Quelqu’un à une astuce? :slight_smile:

Sprint + carapace anti magie

1 mention « J’aime »