Tour des mages : Arcanes

Bonjour à tout le monde. Je rencontre un problème aectuellement avec la tour des mages et j’aurais grandement besoin de vos avis.

Le défi arcanes je le connais puisque c’est le même avec d’autres classes que je joues, mais la galère est bien présente tout au long du combat et notamment parce que je ne fais pas assez de dégâts.

J’ai vu pas mal de vidéos de mage utilisants la combat du toucher des magi pour envoyer la pâtée aux 3 PNJ mais clairement leurs dégâts et les miens, n’ont rien à voir…

Du coup comme je comprend la stratégie, j’aurais besoin de savoir quelle opti vous me conseillez. Je me suis crafté un set maitrise/hâte et niveau trinket j’ai la cosse du cauchemar d’émeraude et le trinket PvP pour le bonus en hâte et le buff intell.

Salut tu es dans une difficulté au niv 60 avec de l’équipement de légion, ça serait pas ça le problème? J’avais fait les épreuves à légion même moi mais je sais pas si la difficulté est palliée à ton i lvl ou ton niv de nos jours. Je pense à mon avis que ton équipement est tout simplement pas adéquate. Regarde sur le site anglophone icy veins l’équipement optimum pour mage arcane peut être. Et bon courage!

Dans la tour le stuff est lissé en ilvl 50.

Ma question c’est d’avoir l’avis de mages qui ont cloturé ce défi pour que je sache quelle opti serait la plus adaptée.

Ok d’accord moi je l’avais à l’époque Légion qui était pas facile aussi mais je peux pas te conseillé car beaucoup de choses ont changé depuis, puis j’ai trouvé cette vidéo sur youtube je sais pas si tu l’a déjà regardé qui sur les défis actuels : https://www.youtube.com/watch?v=cBGEkTz4vDY&ab_channel=Bydjais
Bon courage à toi

Hello,
J’ai réussi à faire la tour des mages alors qu’à Légion je n’y étais pas arrivé !
Il n’y a rien de « compliqué » si ce n’est de suivre à la lettre la voix des boss, la chance sur l’endroit où les AOE sont posés et l’endroit où les points de vie tombent au sol.
C’est un combat martial qui demande la rigueur et où une seule erreur te fait Wipe.

Je me souviens que durant mon entrainement il fallait absolument mettre Sigil en focus pour lancer le polymorph sur elle dès que celui qui nous cour après lance son sort.
Le temps de polymorph l’empêchait de lancer son sort impossible à éviter (l’AOE de masse).
Il faut lancer le sort quand elle l’a pas encore lancé, juste un peu avant pour qu’elle ne puisse pas le lancer. Si elle le lance, que derrière tu lances polymorph et que le sort est cassé, elle continu son sort pendant de longues secondes.

Quand tu as les runes et le mec qui te suis il faut que tu le fasse marcher super loin, et tu le ralentis avec ton barrage des arcanes ! n’oubli pas de blink pour passer au travers de lui. ET SURTOUT ne blink pas en dehors de l’arène qui fait bug le combat et te force à recommencer.

Quand celui qui fait son bouclier le lance il faut que tu le défonces absolument et le plus vite possible ! donc je te conseille de ne jamais utiliser la déflagration des arcanes mais toujours utiliser les projectiles des arcanes.

Quand celui qui te cours après lance des haches. Bah évite ABSOLUMENT toute les haches. Elle font trop mal.

Quand la vie est au sol mais qu’il te reste + de 60% de point de vie ne le prends pas.

Essaye de proscrite le plus possible la déflagration :blush:

Bonne journée!
PS : je viens de voir la date de ton post… Mais si ça peux aider !
PPS: Je n’ai rien changé sur mon équipement pour le réussir.